[Résolu] débloquer 3gs 4.2


lego
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voila j'ai acheté un 3gs sous sfr mais je suis chez bouygues.

Je crois avoir fait une énorme erreur, car en voulant juste le restaura, ca l'a mis à jour en 4.2

Donc maintenant je peux plus rien faire car en l'allumant j'ai le signe que je dois le connecter à itunes .

est il possible de le débloquer?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir lego,

Je suis malheureusement désolé pour toi mais cette mise à jour à mis aussi à jour ton baseband qui t'empêchera sans désimlock officiel ou via jailbreak d'activer ton iphone c'est à dire de pouvoir l'utiliser avec iTunes,

le désimlockage de la version que tu as n'existe pas encore, mais il est dit selon certaines rumeurs (alors ça vaut ce que ça vaut) qu'après la sortie de l'iOS 4.3, un désimlockage des baseband 02.10.04 et 03.10.01 sortira dans la foulé, ce qui te sera très utile.

Donc patience il devrait sortir d'ici très peu de temps,

ce que je te conseil en revanche en attendant, c'est de sauvegarder tes SHSHs afin de pouvoir mettre à jour ton iPhone avec le prochain iOS 4.3 sans mettre à jour ce fameux baseband pour te permettre de garder ton futur désimlock et de bénéficier quand même de l'iOS 4.3 et toutes ses fonctionnalités ;)

Pour ce faire il y a TinyUmbrella, c'est un logiciel très simple qui fait ce qu'il faut tout seul sans se casser la nenette ;)

Par contre je suis désolé mais je ne pourrais pas te fournir de tutoriel pour t'expliquer son fonctionnement étant donné qu'il y a des modifications sur le forum ainsi que sur le blog ce qui m'empêche d'accéder au tutoriel.

Attends un peu ou au moins jusqu'à demain pour qu'un administrateur te passe le lien ou sinon que je passe te le donner :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour ses précisions mais j'ai craqué et j'ai désimlocker mon iphone avec la technique expliquer sur le site.

Malheureusement pour moi je ne pourrais plus revenir en arriere, mais pour le moment tt va bien, ca marche.

encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf, tu as pris connaissance des risques maintenant c'est toi qui a jugé bon ou pas d'installer ce baseband :)

En espérant que ça ne te porte pas préjudice par la suite, je suis content que ça fonctionne quand même ;)

Si tu as d'autres questions n'hésites pas à venir les poser ici nous serons là pour toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share