[Résolu] Attention: tous ce Qu il faut savoir sur. l iOS. 4.3 prévu le 11 mars et le jaibraek 4.2.1.


Nana
 Share

Recommended Posts

Bonsoir

Le firmware 4.3 sera officiellement disponible le 11 mars 2011.

Ceux la a été confirmé par Apple ,lors de la keynot qui s est déroulé le 2 mars ( hier ) 2011.

Nous vous conseillons donc de rester loin de cette nouvelle mise a jour qu Apple vous proposera et de surtout

Sauvegarder vos Shsh 4.2.1, 4.3b2, 4.3b3 via tinyumbrella

http://thefirmwareumbrella.blogspot.com/

A savoir que si vous ne sauvez pas ces shsh , vous ne pourrez plus les sauver lors de la sortie du firmware 4.3 et ni revenir en 4.2.1 si votre idevice se plante ou désirez

restaurer suite a un beug ou a des problemes ,puis jaibraeker.

Apple vous forcera a mettre a jour votre idevice.

Et vous ne pourrez plus profiter de votre précieux jusqu a ce que la dev trouve un nouvel exploit.

Donc il vous reste quelques heures pour sauver vos shsh.

A savoir aussi que les fimwares 4.3b2 ou beta 3 peuvent aussi être utiles pour un futur jaibraek monte.

Merci de votre attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Le firmware 4.3 étant treS attendu entre enfin dans les délais de disponibilité.

Annoncé par plusieurs site , il semblerai qu Apple devrait rendre disponible le firmware 4.3 a partir de minuit , au plus tard vendredi.

Étant donnée que l iPad 2 sera présenté demain a la keynot.

Il srait donc fort possible qu Apple rend disponible ce firmware a partir de minuit.

Nous vous vous conseillons donc rester loin de cette nouvelle mise a jour qu Apple vous proposera et de surtout

Sauvegarder vos shsh via tinyumbrella ( 4.2.1, 4.3.b2,4.3b3 et4.3).

A savoir que si vous ne sauvez pas ces shsh , vous ne pourrez plus les sauver lors de la sortie du firmware 4.3 et ni revenir en 4.2.1 s il votre idevice se plante ou désirez restaurer puis jaibraeker.

Donc il vous reste quelques heures pour sauver vos shsh.

Merci de votre attention.

Déjà... C'est dingue, la 4.2.1 vient simplement d'être JB (et les update des appli aussi) et ils sortent le 4.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Eh bien la4.2.1 n a vraiment pas été évident a jaibraeker ( pour la dev).

Et la chronic dev n a pas eu le temps de travailler sur cette

Faille plus sérieusement, suite a des nombreuses préoccupations.

Mais bon, il font tout ça gratuitement pour nous , on peut donc les remercier....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde,

je reviens encore avec mon probleme. j'ai essayé de connecter mon iphone a greenp0oison, mais il ne reconnait pas phone pour lancer le jailbreaker.

que faire d'autres.

plize assist

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Le firmware 4.3 étant treS attendu entre enfin dans les délais de disponibilité.

Annoncé par plusieurs site , il semblerai qu Apple devrait rendre disponible le firmware 4.3 a partir de minuit , au plus tard vendredi.

Étant donnée que l iPad 2 sera présenté demain a la keynot.

Il srait donc fort possible qu Apple rend disponible ce firmware a partir de minuit.

Nous vous vous conseillons donc rester loin de cette nouvelle mise a jour qu Apple vous proposera et de surtout

Sauvegarder vos shsh via tinyumbrella ( 4.2.1, 4.3.b2,4.3b3 et4.3).

A savoir que si vous ne sauvez pas ces shsh , vous ne pourrez plus les sauver lors de la sortie du firmware 4.3 et ni revenir en 4.2.1 s il votre idevice se plante ou désirez restaurer puis jaibraeker.

Donc il vous reste quelques heures pour sauver vos shsh.

Merci de votre attention.

bonjour,

un grand merci à votre forum et aux tutos grace auxquels j'ai enfin jailbreaké mon Iphone4, sans aucun soucis.

J'ai beaucoup lu et suivi à la lettre toutes vos indications, et j'ai certainement eu beaucoup de chances, parce que je n'ai vraiment pas beaucoup de connaissances en informatique, mais tout c'est réellement passé sans aucun souci. Sauf qu'en lisant votre message, j'ai voulu charger TU et qu'apparemment le lien est mort ??..

Mon anglais est super limité, enfin disons très très scolaire.....il me sembe qu'il y a un lien mort qui ne sera mis à jour que très prochainement.

Alors que faire en attendant pour sauvegarder sans TU ?

Y aurait-il une autre façon de procéder ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share