[Résolu] Jailbreak 4.1 ?


kangoo13
 Share

Recommended Posts

bonsoir jai un iphone 4 4.0.2 que jai mis a jour aujour d'hui avont nous une date (environ) pour le jailbreak

et qui va le sortire car je ne trouve pas plus dinfo que sa sur le net mdr je c je sui inpacient

merci davence de vos reponse

p.s : c mon premier iphone et perso rien a dir appel a fait un jolie joujou^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir jai un iphone 4 4.0.2 que jai mis a jour aujour d'hui avont nous une date (environ) pour le jailbreak

et qui va le sortire car je ne trouve pas plus dinfo que sa sur le net mdr je c je sui inpacient

merci davence de vos reponse

p.s : c mon premier iphone et perso rien a dir appel a fait un jolie joujou^^

:shock: Ton français fait mal au yeux :lol:

Si tu n'as trouvé aucune info sur le net, c'est bien parce que personne n'a donné d'info, on dépend tout comme toi des hackers, sachant que nous sommes pas des VIP, ben nous aussi on a pas plus d'info que toi, par contre dès qu'on en aura sa sera sur notre blog.

Wait & See...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MuscleNerd indique sur son Twitter que pod2g a réussi le jailbreak mais qu’il reste beaucoup de travail et que pour le moment, il ne faut pas faire la mise à jour 4.1 car nous ne sommes pas sûr qu’elle sera jailbreakable si elle est déjà installée.

Donc je me demande si ce n'était pas préférable avant de faire cette MAJ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, juste une petite question qui me tracasse.

Si la Dev team sort la version du jailbreak utilisant la modification du bootrom, j'aimerai savoir si sa n'enlèvera pas la garantie même après une restauration de peur qu'il y ai des traces vu que c'est une modification plus avancé.

Merci de vos réponses et bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, une question: "Untethered" c'est quand le jailbreak est fait à partir du tel ou à l'aide d'un ordi ? Merci d'avance.

Le Jailbreak serait complet, c'est à dire qui s’intègre parfaitement dans le système de l' iPhone, plutôt qu’une surcouche (comme Jailbreakme.com l’était).

L’iPhone resterait Jailbreaké même après son redémarrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, une question: "Untethered" c'est quand le jailbreak est fait à partir du tel ou à l'aide d'un ordi ? Merci d'avance.

Bonsoir,

avec un jailbreak untethered, vous pouvez redémarrer votre iPhone jailbreaké sans avoir à utiliser un outil de jailbreak pour le démarrer, comme vous le faites d'habitude.

avec un jailbreak tethered, si votre iPhone s'éteint ou que vous le redémarrez, vous devez utiliser un outil de jailbreak pour le démarrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share