[Résolu] Jailbreak Iphone 3G


xionerid
 Share

Recommended Posts

"Firmwares customisés Activés si vous avez une carte SIM officielle pour activer l’iPhone "

"Firmwares customisés Hacktivés si vous n’avez pas de carte SIM officielle pour activer l’iPhone"

Bonsoir,

Je me pose la question par qu'entendez-vous par SIM officielle et non officielle ? Je vais récupérer un Iphone 3G et remettre ma puce orange ?

Quel firm dois je utiliser ?

Merci.

Bonne soirée.

Pour infos, je suis en 3.0 et prog modem : 04.26.08, il trainait dans un placard :-), je vais repartir avec un forfait Iphone orange vais essayer de négocier ^^ car l'Iphone 4 reste vraiment très cher. Aujourd'hui avec mon VIVAZ j'en peux plus :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien nikel ;)

Te prend pas la tête et suit ce tuto comme si t'avais pas de SIM officielle ;)

http://www.iphone4.fr/jailbreaker-liphone-3g-3gs-et-liphone-4-en-ios-4-2-1-sans-mettre-a-jour-votre-baseband-mac-ou-windows/

Donc Hacktivé. Ensuite installation d'ultrasn0w et t'es tranquil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si ce n'est que le 3G je vais repartir avec en attendant la baisse du 4 !

Faut que je rappelle Orange pour changement de forfait par contre ! La SIM de mon VIVAZ marche sans soucis ? Seulement sur Iphone 4 quelle est différente me semble ?

Je vais le jail et serais trankil ^^

Merci.

++

Je suivrai ton tuto demain.

Même en repartant avec nouveau forfait 300 € environ ouarfff ca fait cher ou choisir un autre :-(

ps : le jail sans puce est possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça l'est :)

Suffit de prendre le firmware Hacktivé ;)

(et de surtout pas restaurer avec le firmware d'origine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La manipulation ne marche pas au moment du bouton central + veille :-(

C'est Ok ça avance ^^ La restauration est longue :twisted:

Arff erreur 1604, l'iphone n'a pas pu être restauré !!!

Refait DFU Ok cette fois erreur 1 pas pu restaurer !! arfff Faut mettre à jour itunes et ça marche mieux (pour infos).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ça met en user ;)

Ca te cacheras les paquets system et autres importants (mais pas vraiment utiles pour quelqu'un qui utilise en "loisir") mais qu'il faut pas effacer. Donc met en user, et si vraiment tu cherches un truc, tu peux changer dans Gérer, réglages en haut à gauche, tu mettra en dev ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share