niko64 Posté(e) March 2, 2011 rapport Share Posté(e) March 2, 2011 Bonjour, Quelqu'un connait une appli pour iphone qui permets d envoier des sms gratuits? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Editueur Xilius Posté(e) March 2, 2011 rapport Share Posté(e) March 2, 2011 Bonsoir, non aucune en passant par le réseau téléphonique, en revanche il existe une application sur iPhone s'appellant WhatsApp, payante 0,79€ et qui permet d'appeler, d'envoyer des sms, des mms et tout ce qu'on veut par le réseau WiFi à porté, cela fonctionne aussi avec la 3G, le seul inconvénient c'est qu'il faut que la même application soit installée sur l'autre iPhone ou smartphone Pour résumer, à partir du moment que tu es connecté à un point d'accès réseau internet, tu peux envoyer des sms etc via cette application Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko64 Posté(e) March 2, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) March 2, 2011 Merci pour ta reponse!! Je cherche une appli comme celle dont tu parle en pasant par le wifi etc.. Mais qui ne doit pas etre necessairement etre installer par le destinataire! Car j ai deja heywire. Pour ca! Merci en tous les cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Editueur Xilius Posté(e) March 2, 2011 rapport Share Posté(e) March 2, 2011 Je suis désolé mais, je craint qu'il n'y ait pas de moyen autre qu'en faisant comme ça c'est à dire en installant aussi le même logiciel sur l'autre téléphone. Par contre si tu trouves, je te convie à revenir nous en faire part ici dès que tu l'as trouvé J'aimerais bien aussi en connaitre un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko64 Posté(e) March 2, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) March 2, 2011 B merci quand meme du coup de pouce! Jen est quand meme trouver plus ou moins une mais il y a un nombre tres restrein de sms a envoier!! C "itext" mais bon c limité quoi! Bonne soirée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Editueur Xilius Posté(e) March 3, 2011 rapport Share Posté(e) March 3, 2011 Ok il est sur cydia ou l'appstore celui là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko64 Posté(e) March 3, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) March 3, 2011 Applestore mais il est a 79cts donc g pris par installous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Editueur Xilius Posté(e) March 3, 2011 rapport Share Posté(e) March 3, 2011 Oh le radin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko64 Posté(e) March 3, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) March 3, 2011 Oui car 79+79+79+79+79 b a force ca fait beaucoup!!! ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 24, 2012 rapport Share Posté(e) November 24, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts