maylanie Posté(e) March 4, 2011 rapport Share Posté(e) March 4, 2011 Bonjour a toutes et a tous Me voila arrivée dans ce tout nouveau monde qu'est l'iphone et surtout le jailbreak. Alors pour l'instant grace a votre forum j'ai reussi a jailbreaker puis installer installous mettre quelques applis crackés et je vous remercie pour toutes vos explications. Par contre la je bloque lorsque je vais sur cydia pour telecharger des jeux ca c'est ok! mais lorsque je telecharge des applis tels que les fonds d'ecran il me dit que c'est bon mais je les retrouves jamais??? Ou sont-ils? comment les installer? Autre question il y a pleins d'applications mais pas de descriptif comment faites vous? merci beaucoup a tres bientot en attendant je vais encore lire,chercher et apprendre dans votre forum maylanie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) March 4, 2011 rapport Share Posté(e) March 4, 2011 Bonjour, Pour les thèmes, il faut les activer sur Winterboard. (l'icone bleu) Les descriptions sont souvent dans "more infos" sur la page du paquet Bon c'est un peu toujours en anglais, mais on se débrouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maylanie Posté(e) March 4, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) March 4, 2011 Bonsoir merci beaucoup mais je n'ai pas l'icone winterboard. Ou dois je le telecharger? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) March 4, 2011 rapport Share Posté(e) March 4, 2011 Recherche sur Cydia Ensuite tu l'ouvres et sélectionnes le thème que tu veux activer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maylanie Posté(e) March 4, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) March 4, 2011 Un grand merci c'est parfait! A la prochaine!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) March 4, 2011 rapport Share Posté(e) March 4, 2011 Super Profites bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 24, 2012 rapport Share Posté(e) November 24, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts