claude Posté(e) March 4, 2011 rapport Share Posté(e) March 4, 2011 bonjour je n'arrive pas a installé les jeux sur mon iphone 4 j ai mis gpsphone btstarck est installé et sur gam gba roms pack quand je l installe il plante et il y a rien mis dans gpsphone il ny a rien comment proceder pour instal sais jeux merci sur le 3gs ca marcher bien sur le 4 je ny arrive pas un petit coup de pouce MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Editueur Xilius Posté(e) March 4, 2011 rapport Share Posté(e) March 4, 2011 Bonjour Claude, peut être que la source que tu utilises es temporairement en réparation et que ton pack ne s'y trouve plus, réessaye un peu plus tard ou sinon essaye de le trouver en .deb sur internet, peut être que ça t'aidera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) March 4, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) March 4, 2011 Editueur Xilius ok merci a toi poto le telechargement de la souce gba roms pact il me note erreur http/1.1 (403 forbiden plus http//cydia.zodttd.com est elle ne s intalle pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Editueur Xilius Posté(e) March 4, 2011 rapport Share Posté(e) March 4, 2011 Mais de rien très cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) March 4, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) March 4, 2011 je ne vois aucun jeux sais bizare ça non mirde de mirde lollll je doit avoir une merdouille quelque par en plus la j ai des erreur de rafraichisement tu pense que je doit restaurer ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Editueur Xilius Posté(e) March 4, 2011 rapport Share Posté(e) March 4, 2011 Essaye avec celle ci http://www.zodttd.com/repo/cydia Ou encore http://cydia.zodttd.com/repo/cydia/ N'utilisant pas cette source je ne peux pas te dire mieux :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) March 4, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) March 4, 2011 ok installé mais sa change rien merci a toi poto je doit avoir une merdouille quelque par en plus la j ai des erreur de rafraichisement tu pense que je doit restaurer ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Editueur Xilius Posté(e) March 4, 2011 rapport Share Posté(e) March 4, 2011 Non non je pense que tu as une source mal installée il faudrait aller la virer de l'iPhone pour la réinstaller proprement, sais tu faire ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) March 4, 2011 rapport Share Posté(e) March 4, 2011 Il y a un tuto pour ça http://www.iphone4.fr/resoudre-problemes-sources-cydia/ Mais ça m'étonnerais que tu trouves des ROMs directement via une source. Cherche ROMs sur Google Et places les dans le dossier approprié. var/mobile/Media/ROMs/Nom de l'émulateur/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Editueur Xilius Posté(e) March 4, 2011 rapport Share Posté(e) March 4, 2011 YES exactement ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) March 5, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) March 5, 2011 Non non je pense que tu as une source mal installée il faudrait aller la virer de l'iPhone pour la réinstaller proprement, sais tu faire ça ? bonjour a toi non je ne sais pas faire ça avec quoi ont repare ça bon la je suis dans ifile apt j ai lock 0bytes je fait quoi je la suprime mais ou ont vois les fichier merdeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Editueur Xilius Posté(e) March 5, 2011 rapport Share Posté(e) March 5, 2011 Exactement comme Jhon t'a dit, suis le tuto, tout y est expliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) March 5, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) March 5, 2011 bonjour a tous et toute bon la je suis dans ifile ou vois ton le fichier merdeux la maintement quand je rafraichis sa vas mais quand je rajoute une souce il me note erreur ext je trouve pas le souce qui merde merci bon j ai vus les souces installé en dernier je les est suprimé:ugeek: et la j ai sa sub-process /bin/bzip2 returned an error code ou suprimé ça la erreur posix operation rafffffffff sais quoi ce merdier lolllll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) March 5, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) March 5, 2011 SOS :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Editueur Xilius Posté(e) March 5, 2011 rapport Share Posté(e) March 5, 2011 Bon la je dois partir désolé Claude mais je te conseillerai bien de supprimer toutes tes sources ajoutées par toi et de redémarrer puis rafraichir et réinstaller sources par sources. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) March 5, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) March 5, 2011 Il y a un tuto pour ça http://www.iphone4.f...-sources-cydia/ Mais ça m'étonnerais que tu trouves des ROMs directement via une source. Cherche ROMs sur Google Et places les dans le dossier approprié. var/mobile/Media/ROMs/Nom de l'émulateur/ bonjour jhon j ai fait ce qu il y a de noté ensuite j ai suprimé mais quand j installe une souce il me remet la souce defectueux ex( cydia.sinifuliphone.com/) je vois encore ca la je viens de mettre la souce xsellize et au chargement je vois encore cette erreur pourtent je les suprimé elle doit etre autre par mais ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Editueur Xilius Posté(e) March 5, 2011 rapport Share Posté(e) March 5, 2011 Il doit rester a un endroit le nom de cette source sinon il ne t'embeterait plus avec :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) March 5, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) March 5, 2011 Il doit rester a un endroit le nom de cette source sinon il ne t'embeterait plus avec :/ je peux donc la laisser ou pas de toute les façons je le vois pas ou elle ce cache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Editueur Xilius Posté(e) March 5, 2011 rapport Share Posté(e) March 5, 2011 Tu peux a mon avis toutes les virer sans exeption Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) March 5, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) March 5, 2011 ben j ai restauré comme ca pas de souci et j ai tous réinstallé merci a toi poto bonne fin de soiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Editueur Xilius Posté(e) March 5, 2011 rapport Share Posté(e) March 5, 2011 Ah bin tu as utilisé la dernière possibilité, la réinstallation totale, mais si ça a fonctionné tant mieux bon courage a toi bonne soirée et désolé de ne pas avoir pu t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) April 4, 2012 rapport Share Posté(e) April 4, 2012 L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur iPhone4.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts