[Résolu] une faille pour le desimlock IPHONE 4 ios 4.2.1


acid-youms
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Il me semble que l'ont peux desimlocker l'iphone 4 b 03.10.01 en y installant le BB de l'ipad 06.xx.xx.

problèmes ==> il faut avoir un mac, impossible de retirer ce BB a l'avenir.

est-ce que quelq'un sait comment procéder ?

J'ai acheter un macbook pro et j'ai essayer redsnow b7 sans succès ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello meme probleme que toi, meme iphone meme config, j'hesite a me lancer car apres on ne peux plus changer de BB et j'espere de tous mon coeur que le desimlock va arrivé dans les prochains jours, sa fait 10 jours que je cherche un moyen de desimlock, j'ai vu sur youtube des desimlock mais je ne maitrise pas assez l'anglais pour me lancer.

si jamais quelqu'un a une solution je suis prenneur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez me trouver un peu .... un peu je ne sais pas à vrai dire mais,

un désimlock de l'iPhone 4 avec un BB 03.10.01 serait possibe selon vous en installant le BB de l'iPad ?

Êtes vous certains de ça, où avez vous vu cette info ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez me trouver un peu .... un peu je ne sais pas à vrai dire mais,

un désimlock de l'iPhone 4 avec un BB 03.10.01 serait possibe selon vous en installant le BB de l'iPad ?

Êtes vous certains de ça, où avez vous vu cette info ?

un développeur Iph me la dit sur son forum !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je me coucherai moins bête ce soir alors :)

dans tous les cas, les risques encourues par l'installation de ce baseband doivent à priori être les mêmes que pour un iPhone 3GS,

et sachant qu'un désimlock arrivera prochainement sans ensuite avoir tous les désagréments que l'installation du baseband de l'iPad causera, je préconiserai l'attente :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'installation du BB de l'iPad n'est possible que sur iPhone 3G et 3GS : pas sur un iPhone 4. De toute façon Redsn0w, le logiciel permettant cette manipulation, ne proposera pas le choix d'installer le BB de l'iPad sur un iPhone 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tenterai bien juste pour confirmer quoi. Personne n'en parle nul part ça me parait bien louche !

j'ai poser la question au créateur de redsnow @MuscleNerd en personne j'attend sa réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share