[Résolu] Erreur 1013 - passage version 4.0.1 à 4.2.1


Coincoin
 Share

Recommended Posts

Salut à tous,

Mon iphone était en version 4.0.1 jailbreaké et j'ai voulu toute à l'heure le passer en 4.2.1 avant la mise à jour en 4.3

Le problème c'est que lors de la mise à jour j'ai eu l'erreur 1013 et maintenant mon iphone est bloqué en mode DFU.

Une idée pour mettre mon iphone en 4.2.1 et sortir de ce mode DFU ?

Merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi Coincoin,

je pense que ton problème est tout simple,

effectivement quand on utilise TinyUmbrella, un fichier, "host" en l'occurence situé dans les dossiers système de ton pc, est modifié et empêche la procédure normale de mise à jour avec iTunes,

il faut donc aller le remodifier pour que l'erreur 1013 n'apparaisse plus.

Suis ce tuto qui explique tout pour bien faire ce que tu souhaites,

TUTO ICI

Si tu as des questions n'hésite pas à revenir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche, tiens nous au courant dès que tu peux ;)

C'est écrit erreur 1015 mais la 1013 est la quasi même donc la procédure ne change en rien ne t'inquiète pas,

si ça peut te rassurer, la remodification du fichier en question résous à 100% ce souci avec l'erreur 1013, si ça ne fonctionne pas c'est que tu as oublié un truc ou que ton pc a besoin d'un redémarrage mais normalement ça roule tout seul ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en fait quand ça marchait pas de moi même après l'erreur j'ai lancé GreenPoison et ça a marché..

Bon maintenant gros nouveau problème j'ai perdu toutes mes données contacts, photos, sms...

j'avais effectué une sauvegarde mais ça ne veut pas me la remettre sur l'iphone et là c'est un gros soucis...

need help ! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de refaire une restauration toute neuve et de jailbreaker après la remise de tes paramètres grâce à ta sauvegarde que tu as faite avant de restaurer.

Parce que ce n'est pas du tout normal que tu n'arrives plus à remettre tes paramètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.iphonebackupextractor.com/

Regardes, je crois que la version gratuite c'est bon pour ua moins les photos (car j'ai déjà fait et pas payer)

Mais il y a des trucs du genre pour récup ça.

Faut juste le chemin de la sauvegarde :

C:\Users\ton_nom\AppData\Roaming\Apple Computer\MobileSync\Backup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Si tu es certain d' avoir sauvegardé tes photos via iTunes ,

Il n y a aucune raison que tu ne récupères pas.

Pour récupérer ta derniere sauvegarde.

Il serait préférable de restaurer avec un Custon.

Suis ce Tuto.

http://www.iphone4.fr/jailbreaker-liphone-3g-3gs-et-liphone-4-en-ios-4-2-1-sans-mettre-a-jour-votre-baseband-mac-ou-windows/

Une fois restaurer,

Cliques sur continuer

On te proposeras une des sauvegardes.

Avec la sourie cliques dessus pour voir lesdifferentes sauvegardes que tu as saisis auparavant.

Choisie l avant derniere .

Si la sauvegarde ne se fait pas .fait un clique droit dans l onglet iPhone de.

Et cliques sur synchroniser.

A bien vérifier si epuis cette onglet , les répertoires apps photos et tout ce que tu désires synchroniser vers ton iPhone sont bien cochée.

Une fois bien appliquée , cliques seulement sur synchroniser.

Espérons que ceux la t apportes une bonne chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share