[Résolu] Problème restauration ipod jailbreaké - erreur 3194


ouf-malade
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai jailbreaké mon ipod dans l'après-midi mais du coup itunes ne veut plus synchroniser mon ipod. Et sans musiques ça la fout mal. Itunes me dit donc que la seule solution est de restaurer mon ipod. (pourquoi je n'en sais pas plus qu'un vers luisant)

No problèm, je vais dans le "Résumé" de mon appareil tout neuf, je clique sur restaurer. ==> Erreur 3194.

Et merde.

Alors je navigue sur pleins de forums internet où je comprends pas la moitié mais j'avance à petit pas, tente moults solutions, et à chaque fois, alors que j'y suis presque, au moment de re-restaurer... toujours la même.

Là je commence à être désespéré, demain 7 heures du mat je pars de chez moi en vacances et j'aurais aimé avoir ma musique :o ...

LA solution m'a l'air de modifier mon fichier Host. Je n'y arrive pas. Une fois ouvert dans mon bloc-note, alors que je veux enregistrer cette connerie de hiéroglyphes, il me dit: accès refusé. Et c'est pas de problème d'administration de session ou quoi, je le suis (admin), c'est juste que le fichier host m'est inaccessible.

AIDEZ-MOI, merci beaucoup d'avance à celui ou celle qui arrivera à régler mon problème, ou qui le fera avancer !!

Encore merci !

PS: comme vous l'avez surement remarqué, j'y connais pas un gramme en informatique et tralala, prière de m'excuser si j'ai dis une absurdité... ;)

PS2 (et édit): je ne suis même pas sur d'être dans la bonne section, désolé d'avance si c'est le cas... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu peux suivre ce tutoriel, Activé si t'as une SIM (valide: du même opérateur que le blocage) et Hacktivé si t'en a pas

Vérifies que iTunes est bien jour et ça sera tout bon ;)

http://www.iphone4.fr/jailbreaker-liphone-3g-3gs-et-liphone-4-en-ios-4-2-1-sans-mettre-a-jour-votre-baseband-mac-ou-windows/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé du contresens et de l'oubli de ma part, je suis sou ITOUCH (gen 4).

Du coup j'ai du me troper dans mes infos (desimlock et tout) mais tellement je m'y connais que je sais pas trop ce que c'est... :mrgreen: <_<:rolleyes::mellow:

Sinon merci de ta réponse en espérant que tu m'aides à faire avancer les choses avant demain matin... ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors le plus pratique c'est télécharges le firmware d'origine en 4.2.1 pour ton appareil.

http://www.felixbruns.de/iPod/firmware/

Puis tu prend soit Pwnage 4.2 si t'es sur Mac

http://blog.iphone-dev.org/

Soit SnooBreeze si t'es sur Windows

Et tu créer un custom firmware pour ton iPhone ;)

Tu verras c'est assez simple :)

http://ih8sn0w.com/index.php/welcome.snow

Et met bien iTunes à Jour avant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula je vais essayer mais je sens que je vais me perdre dans tous ces logiciels... Merci beaucoup quand même !!!!

Sinon je veux carrément enlever tout jailbreak de mon ipod pour le moment hein, c'est bien ce que va permettre cette procédure ?

Merci encore j'en redis des nouvelles dès que possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas non ça jailbreak :)

C'est mieux jailbreaké :)

Au pire, normalement un 4.2.1 officiel passera ensuite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu télécharges le firmware original sur le site que je t'ai donner.

Et tu ouvres soit Snoobreeze soit Pwage (suivant si t'es mac ou windows) et ensuite tu te laisses guider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur l'acceuil de Snoobreeze, mais après... ?

Je connais pas bien le principe de ces logiciels... Désolé encore pour mon incultisme et mon dérangement... :???:

Merci en tout cas pour toutes ces réponses !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, si ça ne te dérange pas reste histoire que si j'ai un problème je puisse te quesitonner... MERCI BEAUCOUP DE TON AIDE PRECIEUSE en tout cas, je sais pas comment j'aurais fait sinon...

Pitiééé que je m'en sorte... :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI BEAUCOUP MERCI ENCORE MERCI MERCI MERCI MERCI je vais t'offrir des pissenlits. Nan sérieux si t'étais à côté de moi là en ce moment je t'aurais léché les pieds donné deux Euros, et de ma part, c'est un peu FOU, comme qui dirait.

Bref, un cadeau virtuel de remerciement:

LE MUST:

MERCI ENCORE Mr. Fort !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'arrêtes pas les pins, merci encore !!! (et matez tous LA CLASSE AMERICAINE, c'est un film façon détournement, par l'équipe des nuls de canal, culte, voilà une dernière:

)

MERCI ENCORE. Au revoir, je pense pas refaire un tour ici, à vrai dire, j'espère pas (n'avoir d'autres problèmes :) )! !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share