[Résolu] Impossibilité de restaurer mon Ipod


tofleboulet
 Share

Recommended Posts

Bonjour.

Heureux propriétaire d'un Ipod touch G4 (4.2.1), j'ai voulu commencer un tester le jailbreaking......(jusque là tou va bien) avec l'aide de votre site.

Ensuite j'ai voulu par bidouille sur d'autres sites (là c'est moins bien déjà) utiliser DiskAid jusque là c'était pas trop mal, mais quand je me suis mis un bricoler dans les divers répertoires internes....(là c'est la merde), je me suis retrouvé avec un manque d' icônes sur mon Ipod entre autre toutes les icônes de base (là ca pue) en gros il ne me reste que les applis que j'ai moi même mises.

Je me suis dit qu'il valait mieux tenter la restauration.... bah c'est pas gagné une fois qu'il arrive au bout de la restauration cà me met " UN PROBLEME EST SURVENU LORS DU TELECHARGEMENT DU LOGICIEL DE L'IPOD " L'IPOD" blablabbablaba.

J'ai vraiment besoin d'une âme charitable......(surtout que le proprio en fait c'est ma femme :$)

Merci par avance de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share