[Résolu] Tracker phone

niko64
 Share

Recommended Posts

Salut tout le monde, est que quelqun connait une appli permetant de retrouver une personne via son telephone? On s est disputer av ma copine hier et elle est partie et je c pa ou elle est!! Merci

Bien je ne crois pas :)

A part si t'as un amis a la DST ou autres.

Pour un particulier c'est possible, mais faut bidouiller le tel avant de vouloir traquer :)

• 2 weeks later...

Salut tout le monde, est que quelqun connait une appli permetant de retrouver une personne via son telephone? On s est disputer av ma copine hier et elle est partie et je c pa ou elle est!! Merci

Hello :)

Si tu veux tracer un iphone, il n'existe à ma connaissance aucun logiciel que tu puisses utiliser sans une installation au préalable sur le téléphone en question.

Je répond a ton message car nous avon lancé récemment un logiciel avec la fonction localisation gps gratuite qui te permet de localiser le téléphone toute les 5 mins sur une carte , retracer son parcours etc

Pour cela soit tu va sur notre site www.spytic.fr puis tu consultes nos guides d'installation, soit tu es très precer et tu entre directement la source dans Cydia iphone.spytic.fr ;)

Nous tennons un blog avec des tutoriaux www.spytiblog.com au cas ou tu serais un peu perdu mais tu verras, c'est vraiement simple ;)

PS: très utile en cas de perte ou de vol de ton iphone*

Jéspère que ma réponse t'interressera :)

A plus :)

Pierre

Salut! Merci pour toutes ces infos. Je vais faire ca des que j aurai 5minutes! Un grand merci a toi ca va m etre tres utile! Car je suis livreur et quand mes collegue se plantent ou quoi ils savent rarement m expliquer exactement ou ils sont!! Merci beaucoup!

Salut! Merci pour toutes ces infos. Je vais faire ca des que j aurai 5minutes! Un grand merci a toi ca va m etre tres utile! Car je suis livreur et quand mes collegue se plantent ou quoi ils savent rarement m expliquer exactement ou ils sont!! Merci beaucoup!

De rien niko ;)

• 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share