[Résolu] Synchro Itunes + Iphone JB


Tkila
 Share

Recommended Posts

Salut à tous, désolé si ce sujet a déjà été abordé mais je ne trouve pas de post le concernant...

Comment synchro un Iphone JBé à Itunes sans que les apps ne se fassent effacer ? La synchro est quotidienne voire plus donc si une solution SIMPLE existe ça serait cool... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les applications en provenance de Cydia ne peuvent pas être effacée par iTunes. les application crackées (ex provenant d'installous) peuvent être synchronisées avec iTunes. pour ce faire, il faut faire clic droit sur ton iDevice dans iTunes, puis "transférer les achats".

Ai-je bien répondu à ta question ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant après avoir JB le iphone, quand j'ai voulu le synchro ça m'a effacé les apps crackées avec installous mais ça n'a même pas transféré celles prises sur l'app store avant JB. Donc je sais pas comment tu fais mais moi en synchronisant avec itunes ça efface les apps crackées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai installé des applications depuis installous, et quand je veux les synchroniser sur itunes, les applications (installous) ne veulent pas se sauvegarder dans ma bibliotheque.

Comment faire?

Au debut j'avais pas ce probleme et depuis 1 semaine ca veut plus se synchroniser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu les as transférer ?

Clic droit sur l'iPhone sous iTunes et "transférer mes achats".

Oui t'en fais pas je l'ai fais des dizaines de fois, mais ca veut pas se transferer, jusqu'a present cela fonctionnait bien, ca me fais ca depuis une semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et si tu download une app, et tu l'extrait une en ssh du dossier download d'installous et que tu l'ajoutes à ta bibliothèque normalement ?

chemin :

var/mobile/Documents/Installous/Downloads

SSH :

http://www.iphone4.fr/tuto-se-connecter-en-ssh/

Et ensuite tu synchronise normalement. (en cochant bien la nouvelle app)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et si tu download une app, et tu l'extrait une en ssh du dossier download d'installous et que tu l'ajoutes à ta bibliothèque normalement ?

chemin :

var/mobile/Documents/Installous/Downloads

SSH :

http://www.iphone4.fr/tuto-se-connecter-en-ssh/

Et ensuite tu synchronise normalement. (en cochant bien la nouvelle app)

Oula ca devient compliquer la lol je viens de nouveau de synchroniser, les application apple store se sont bien sauvegarder dans la bibliotheque mais celle de installous toujours pas, alorsqu'avant ca le fesait, je comprend pas d'ou vient le probleme !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pas synchroniser, juste "transférer mes achats" en faisant clic droit sur l'iphone ?

Oui oui j'ai deja fait ça plusieurs fois mais ca ne tranfere rien, alors qu'avant ca les transférais, la j'ai juste mes dernieres applications de apple qui ont été transferer, celle d'installous ne veule plus snifff :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon j'ai réussie a transferer mes achats, en fait pour ceux qui auront le meme probleme, j'ai désinstaller "appsync" de ce faites "installous" c'est aussi desinstaller et enusuite j'ai réinstaller appsync et installous et tout refonctionne a merveille :grin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share