[Résolu] Downgrad impossible


zagat
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

alors voilà, j'ai tenté un jailbreak qui s'est avéré foireux et ma sauvegarde de shsh ne s'est même pas faite correctement.

Maintenant mon iphone 4 est bloqué sur la pomme. Dois-je installer la version 4.1 sur Itunes et attendre un prochain jailbreak ou bien cette mise à jour risque d'être pire que le remède.

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es en quoi ? IOS 4.0.1 ?

Pour sortir de la pomme,

Tente de le mettre en recovery et ensuite tu lance umbrella et tu clic sur "kick this device out of recovery"

Et tu sauvegarde ton ECID par la même occasion. (comme ça tu peux toujours restaurer par la suite avec l'ios que tu as actuellement)

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien à la base j'étais en 4.0.1 mais après une première tentative de restauration avec Itunes (sans précaution je 'lavoue), tiny umbrella ne me reconnait comme ssh en local que le 4.0.2.

Donc je pense que le jailbreak c'est foutu pour l'instant. Mais ce que j'aimerais au moins c'est remettre mon téléphone en état de fonctionnement quitte à attendre le prochain jailbreak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Tente de le mettre en recovery et de l'obliger a sortir avec umbrella. ;)

Et sauvegarde quand même ton ecid, c'est toujours ça de fait. Mais de toute façon il n'y aura pas de jb en 4.0.2, donc passe à la 4.1 si tu le veux. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense pas, car quand tu restaure ça efface tout avant d'installer le firmware. Donc pour moi t'as pas de souci à te faire... surtout que t'es en 4.0.2 donc pas jailbreaké ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf ! Merci, je suis sauvé. La restauration s'est enfin effectuée. La synchro de ma sauvegarde est en cours.

Par contre, juste un nouveau doute. Lorsqu'arrivera le prochain jailbreak et s'il agit sur le bootrom, n'y aura-t-il pas un risque d'échec suite aux diverses manipulations effectuées auparavant ?

Encore mille fois merci en tout cas (pauvre noob que je suis) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rien ;)

On arrivera toujours à s'en sortir je pense.

D'une itunes te dira jamais non pour installer la dernière version du firmware (vu qu'ils essaient de bloquer le jailbreak)

De deux si tu gardes ta sauvegarde d'ecid, tu pourra toujours revenir à l'ancien firmware.

Mais au final, tu pourras toujours te servir de ton téléphone ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share