[Résolu] écran noir


toufou_d
 Share

Recommended Posts

après réinstallation d'itunes la restauration reste pendant des heures et des heures sur restauration du programme interne del'iphone... et l'iphone lui resteavecla pomme et la barre d'avancement figé.

Help

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous les deux ,jhon quand le pc est en wifi sa ce produit il faut mieux qu il branche le cable éthernet .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon hier soir après les étapes suivantes l'idevice est repartit :

Désinstallation itunes

Passage ccleaner

réinstallation itunes

Passage ireb

restauration itunes

Et hop restauration du micro logiciel jusqu'au bout cela fait 8h qu'il fonctionne ouf après un an de galère et de placard

J’hésite a le jailbreak car vu les galère...en plus mon baseband n'est pas le mieux pour faire ce genre de chose 05.15.04

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour change de pc ou met toi en ethernet parfois la wifi a du mal j avais aussi ce blême sur un iphone 4 pc en wifi j ai mis le câble ethernet sais passer comme sur des roulettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu crains rien avec ton baseband, ça n'a rien à voir ;)

Mais faut faire le jailbreak avec sur un iPhone avec réglages d'origine, donc si t'as remis une sauvegarde, faudra que tu restaures de nouveau :)

Mais tu crains rien du tout, le jailbreak est nickel sous 5.1.1 ;)

Si ça te dis :

Jailbreak Untethered de l’iPhone 3GS, l’iPhone 4, l’iPhone 4S, l’iPod Touch 3G, l’iPod Touch 4G, l’iPad 1, l’iPad 2 et l’iPad 3 sous l’iOS 5.1.1 avec Absinthe v2.0.4 (Mac/Windows/Linux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon hier soir après les étapes suivantes l'idevice est repartit :

Désinstallation itunes

Passage ccleaner

réinstallation itunes

Passage ireb

restauration itunes

Et hop restauration du micro logiciel jusqu'au bout cela fait 8h qu'il fonctionne ouf après un an de galère et de placard

J’hésite a le jailbreak car vu les galère...en plus mon baseband n'est pas le mieux pour faire ce genre de chose 05.15.04

Merci à tous

TROP COOL

çA FAIT DU BIEN DE REVOIR l'ECRAN DE SON IDEVICE

Par contre c'est iphone 3g donc ios 5.1.1 faut pas rêver!!

et j'ai entendu pleins de choses négatives concernant le jailbreak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share