[Résolu] Débloquer un Iphone 3GS


baptiste
 Share

Recommended Posts

Bonjours à tous,

Voila mon problème, j'ai acheté un iphone 3GS à un ami il y a maintenant 4 mois, ce dernier était jailbreaké, aucun problème, il marchait jusqu'à ce qu'un jour, BOUm, gros bug, j'ai du le reboot, et j'ai installer la mise à jour via itunes(je me rappelle plus de l'iso, mais c'était soit 4.0, 4.0.1, 4.0.2), et l'iphone etait sous bouygue à la base, moi je suis chez orange, du coup l'iphone est inutilisable, et il y a écrit que je dois le connecter à itunes...Ce qui ne chnage rien quand je le fais

Il faudrait en fait que je puisse le désimlocker par mon ordi( avec un logiciel ou quoi), parce que je ne peux rien faire avec.

Quelqu'un aurait la solution ??

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Alors suis ce tutoriel pour conserver ton baseband.

Une fois cydia installée et mise à jour, tu regarderas ton baseband voir s'il est pris en charge pas Ultrasn0w.

Donc toi prend et restaure un firmware Hacktivé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de télécharger le " Firmwares customisés Hacktivés si vous n’avez pas de carte SIM officielle pour activer l’iPhone"

mais le truc c'est que la démarche suivante je ne peux pas la faire, regardes mon écran d'itunes, je n'ai pas le "transférer mes achats"

http://img195.imageshack.us/i/sanstitrerzo.png/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la prem partie c'est pour être sur de perdre aucunes données,

Donc au pire toi t'es plus a ça prêt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ah ouais de toute manière ya plus rien sur l'iphone donc bon ^^

J'en suis à 80ù du téléchargement, jte tiens au jus, en tout cas merci bcp si sa marche !!!! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement ça devrait :)

Si t'as des questions, hésites pas.

Et surtout restaures bien avec le firmware customisé sur iTunes, surtout pas avec l'officiel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=)

ya juste un truc que je comprends pas, je viens de finir de télécharger "Firmwares customisés Hacktivés si vous n’avez pas de carte SIM officielle pour activer l’iPhone" mais c'est juste Redsn0w dont j'avais besoin non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non t'as besoin de redsn0w et du firmware d'origine pour passer en DFU et ainsi pouvoir restaurer avec le firmware customisé sur iTunes ;)

Suit étape par étape le tuto et ça ira :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait c'est bon, mais quand il me demande de Cliquersur Browse > sélectionnez l’iOS 4.2.1 officiel pour votre appareil > cliquez sur Ouvrir., je trouve ou l'ios 4.2.1 ??

Parce que au début je croyais que c'était le firmware mais ca marche pas, tu as pas la solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca avance =) j'ai fait toutes les manip, et au moment ou il me demande de restaurer(avec itunes), ben la itunes c'est fermé et je dois tout recommencer, mais ya juste un truc que je comprend pas, au moment ou je suis sur itunes et qu'il me demande de restaurer, comment je selectionne le firmware haktivé a la place de l'officiel ? Itunes va me le demander ou ya une manip a faire ? ( parce que j'ai pas compris sur le tuto sa c'est mal expliqué je trouve ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut toujours tout lire et faire ensuite :)

Normalement chaque étape est bien expliqué. (attention ne dis pas de mal de mes tutos :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien écoutes, j'ai tout terminé, l'iphone marche parfaitement, je te dis un énorme merci !!! ( parce que ça faisait quand même depuis le moi de novembre qu'il ne marchait plus ^^ )

MERCI MERCI MERCI =)

A bientôt pour de nouvelles aventures et tes tutos sont très bien !!!! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share