[Résolu] outlook


marengojp
 Share

Recommended Posts

Bonjour

Je viens de connecter sur itunes mon iphone 3 8g et il a syncroniser mon repertoire telephone avec outlook

Je pense que j ai coché une case qu il ne fallait pas mais ou ???

Consequences il a noté tous les emails de mes correspondants, ce que je ne veux ^pas

Merci de me dire comment faire afin quil ne mette plus les emailset quil cree comme il l a fait la une deuxieme liste

Merci a tous

marengojp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pense que tu veux simplement synchroniser tes contacts sur ton ordinateur c'est bien ça ?

Dans ce cas, laisse coché la case "Synchroniser les contats avec" et dans le menu déroulant d'à côté séléctionne plutôt "Windows Contact" et non Outlook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pense que tu veux simplement synchroniser tes contacts sur ton ordinateur c'est bien ça ?

Dans ce cas, laisse coché la case "Synchroniser les contats avec" et dans le menu déroulant d'à côté séléctionne plutôt "Windows Contact" et non Outlook.

Bonjour,

Quelle est la différence entre synchroniser avec windows contact et avec outlook ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

@ marengojp : Ta pas forcement besoin ni de cocher ni de décocher, en fait l'erreur que ta fait c'est que dans : "Synchroniser les contacts avec", ta sélectionné Outlook, du coup ben je pense qu'il a pris par la même occasion tes mails qui sont sur Outlook, ce que je te conseille c'est d'utiliser soit Yahoo soit Google Contact qui correspond en fait à Gmail.

Tu crée un compte Yahoo ou Gmail, si t'en à déjà un assure toi qu'il contient pas de contact sinon il va s'amuser à les remplacer ! Une fois que tu synchonisera avec Yahoo ou Google, ben ton répertoire sera sur Yahoo Contacts ou Gmail Contacts c'est ce que moi je fais et sa marche très bien.

@ abyssarielle : Ce sont tous simplement 2 logiciels différents, ce que je te conseille à toi aussi c'est d'utiliser ou Yahoo ou Google Contact ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Yacine,

En fait moi j'ai un compte gmail, mais j'ai mis tous mes contacts dans outlook. Je savais pas qu'on pouvait faire avec gmail.

Et quand je synchronise, les contacts se synchronisent avec outlook. Je devrais peut être tout mettre dans gmail, et faire une synchro avec gmail.

Toi qui es de fort bons conseils, qu'en penses-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ marengojp : Tu lance iTunes avec ton iPhone branché, tu vas dans "info" et tu coche "Synchroniser les contacts avec" à côté t'aura une flèche déroulante, tu clique dessus et tu choisi tout en bas Yahoo ! Adress Book il va te demander de cliquer sur changer tu clique puis tu met ton adresse mail : [email protected] et ton mot de passe yahoo ensuite tu met synchroniser tout simplement :) Assure toi juste avant que tu n'as pas de contact sur Yahoo Contact car sinon il va supprimer et remplacer par ta nouvelle liste.

@ abyssarielle : Si pour toi Outlook marche alors garde Outlook, mais sache que tu peux aussi utiliser Gmail en sélectionnant Google Contacts, je saurais pas te dire lequel esst mieux vu que je n'ai jamais utilisé Outlook, mais je pars du principe que Gmail esst mieux puisque tu peux t'y connecter à partir de n'importe quel poste alors que pour se connecter sur Outlook,il faut avoir le logiciel d'installé. Voilà question pratique on va dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share