Mathoule Posté(e) March 7, 2011 rapport Share Posté(e) March 7, 2011 Bonjour à tous, Etant nouvelle en matière de JailBreak d'Iphone ... Je galère un peu on va dire pour mettre un Thème complet ... !! J'ai beau faire comme ils disent sur des sites : Aller dans WinterBoard, ensuite cliquer sur le thème & appuyer sur le bouton home ... !! Ok jusque là, je ne suis pas si blonde que ça =P, j'y arrive ... Mais au final aucun thème se mets .... J'ai même voulu tester pour changer ma barre de rechargement, et hèlas ça ne se change pas ... !! Je suis un peu triste & énerver en même temps ... Ca ne doit pas être si compliqué que ça ... !! Merci de m'aider .. Car je suis un peu perdu ... Et j'en attrape des mals de crâne .. ^^ !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) March 7, 2011 rapport Share Posté(e) March 7, 2011 Bonjour, Alors non faut pas quitter Winterboard avec le bouton Home. Il faut sélectionner le thème, ensuite faire retour et cliquer sur le "respring" bleu en haut a gauche de la fenêtre. Et si le thème est compatible avec ton appareil ça devrait fonctionner Pour tester prend un des thèmes disponible sur notre source Cydia. Genre "Heavy Metal HD" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathoule Posté(e) March 8, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) March 8, 2011 D'accord, je vais essayer alors =D ! Et je vous dis quoi =) ! Car là j'en ai trouver des beaux =D ! Merci en tout cas ... !! Et quand on veut juste modifier Les icones ? Il faut aller dans quelle thème ? Et encore une question .. Je suis chiante je sais =D ! Mais comment on sait que c'est compatible avec mon Iphone ? Encore Merci ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 24, 2012 rapport Share Posté(e) November 24, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts