[Résolu] IPHONE O2


nujeli
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je possède un iphone 3G (O2 acheté en Angleterre). Il est jailbreaké et desimlocké avec Firmware 3.0 (7A341), baseband 04.26.08. Je l'utilise avec une SIM Orange

Mon appareil est toujours sous garantie, j'ai acheté l'applecare en Angleterre mais j'ai validé avec le service client, ils ont accepté de tranférer ma garantie en France.

Mon problème est le suivant. Etant donné l'apparition de bulles sous l'écran, j'aimerais faire passer la réparation sous garantie. Avez-vous un conseil à me donner concernant la restauration du matériel ? Dois je essayer d'installer le Firmware d'origine (2.1 je crois, il faut que je vérifie) afin d'avoir un appareil d'usine ? Ou dois je faire une procédure d'update ? Et quelles sont les étapes de restauration si il y a une solution ?

Je vous remercie tous à l'avance pour vos réponses.

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors avant tout t'as besoin du desimlock officieux ?

Car en 3.0 et avec ton baseband c'est possible, mais c'est vieux comme érode ce firmware :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share