[Résolu] Activé Iphone4 Version 4.2.1 BB 03.10.01


Quoc Binh
 Share

Recommended Posts

Non je crois pas :(

Nos opérateurs on bien payer Apple pour qu'il verrouille méchamment nos baseband :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Car tu as déjà cliquer dessus un jour, ou que quelqu'un l'a déjà fait. (ancien jailbreak)

Une fois cliquer elle disparait et cydia sauve automatiquement les shsh ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc soit dans le nouveau Cydia tu l'as plus et ça le fait tout seul. Soit il était jailbreak avant.

Cydia le reconnait avec son numéro, donc c'est pour ça moi un 3GS d'occase je l'ai pas eu, le gars avait déjà jailbreak et cliquer avant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As bas tu vois, ça le fait tous seul :)

On en apprend tous les jours, c'est beau ça.

Au moins tout le monde qui a jailbreak aura ses shsh sauvegardés au fur et à mesure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nikel en tout cas ;)

tes shsh sont envoyé sur le serveur de saurik. T'auras bientôt le 4.3.1 en haut en vert :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bien une simple synchronisation ?

(en oubliant de re cocher les apps dans la fenêtre app sur iTunes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jhon,

Merci, j'ai réussie à synchronise les APPS.

J'ai trouvé sur un site qui parle de pouvoir désimlocker iphone 4 4.2.1 BB02.10.01 Je t'envoie le lien pr ke tu regardes :roll:

http://www.iphone-forum.fr/viewtopic.php?id=8737

Merci, J'attends de tes nouvellessss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non toujours impossible :)

Seul ultrasn0w desimlock, donc comme il marche pas sur le 02 ou 03 ça marchera pas.

Et c'est pas en bidouillant avec des outils de jailbreak que ça y changera quelque chose :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Jhon,

Comment vas tu?

Je t'écris ce message pour te dire ke je viens d'avoir réussi désimlocké mon iphone via le site unlockbase.com :rolleyes:

c'est un peu chère ms ça vaut le coût car j'attends trop longtemps pr le Désimlock...

Merci pour ton aide.....

Je l'ai jailbreak aussi d'après lien ke tu m'as donné ça fonction très bien mais je trouve la batterie décharge rapidement qd on utilise le Wifi.... :blink:

Merci!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Comment vas tu? ça fait longtemps :smile: j'ai vu ke IOS 4.3.2 est sortie, est ce qu'il y a bcq de nouveautés? je voudrais passer au 4.3.2 ms j'attends tes nouvelles. le nouveau IOS , il ressoudre le problem de batterie?

Merci.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour.

l'ios 4.3.2 n'apporte pratiquement aucune nouveautés réelles.

a part quelque correction de bug et et gestion de batterie, pas grand chose.

mais la batterie qui part rapidement quand on utilise le wifi c'est normal, le reseau 3G est celui qui bouffe le plus de batterie mais juste apres vient le wifi, donc ne t'etonne pas si tu vois la batterie descendre rapidement si tu utilise a bloc le wifi.

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share