[Résolu] désimlock 3Gs


absetup
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Donc pour le moment ton baseband (05.14.02) n'est pas desimlockable.

Mais :

Vu que l'iOS 4.3 vient à peine de sortir, on peu espérer une mise à jour d'ultrasn0w (outils de desimlock) sous peu.

Dans le cas ou ça sortirais pas, tu pourras suivre un tuto pour desimlocker tout de même. (mais je le conseil pas, car implique diverses problèmes irréversible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Donc pour le moment ton baseband (05.14.02) n'est pas desimlockable.

Mais :

Vu que l'iOS 4.3 vient à peine de sortir, on peu espérer une mise à jour d'ultrasn0w (outils de desimlock) sous peu.

Dans le cas ou ça sortirais pas, tu pourras suivre un tuto pour desimlocker tout de même. (mais je le conseil pas, car implique diverses problèmes irréversible)

en faite jlé achté et le mec qui me la vendu ma dit qu'il l'a debloké officiellement chez son opérateur. et il ma dit d'attendre une semaine, mais jai pas compris ce que je doit faire . esqu'il ya une manip a faire ? ou doit-je le MAJ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah possible alors ;)

Donc faut juste restaurer normalement.

Une fois le délais passé (celui indiqué par le vendeur) tu devra restaurer.

Ca devrait fonctionner si le gars a dit vrai :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rebonjour

voila ce que le mec ma dit par un email :

-------------------

Bonsoir

Il faut faire une restauration sur ITunes avec une autre carte à puce que Bouygues et normalement Appel à fait le nécessaire.

Cdt

-------------------

donc j'ai une petite question, pour faire la resteauration, esque je peu téléchargé la meme version que mon iphone puis la metre avec le truc de SHIFT+choisir le firm , ou je doit la faire directement par internet ( j'ai une mauvaise conex ). car ça me dit que mon iphone va etre mise a jour a la toute dernier version.

et si vous pouvez me donne donné un lien directe vers un firmware pour iphone 3Gs 32Go, sous 4.1 ça serai tres sympa et merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 4.1 il faut avoir le shsh sauvegardé en 4.1.

Sans ça t'auras une erreur 3194 et ton iPhone restera sur l'écran itunes et le câble :(

http://www.google.fr/url?q=http://www.iphone4.fr/sauvegardez-le-shsh-de-votre-iphone-3g3gs4-pour-lios-4-1-avec-tinyumbrella/&sa=U&ei=nxR6TdbRKpCp8QPYlLi_BA&ved=0CAkQFjAB&usg=AFQjCNE2ApIERUoFBtauD6JaNf3ezet1fA

Regarde comment faire sur ce tuto, mais à l'heure actuelle c'est plus possible de le sauver. Mais vérifie des fois que tu l'ai tout de même :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share