[Résolu] hackulo erreur


kaltord
 Share

Recommended Posts

bonjour,

J'ai un iphone 3GS os 4.01 jailbreaker et desimslocker, j'ai installer hackulo comme expliquer dans le tutoriel mais j'arrive toujours a avoir la même erreur qui me dit ceci:

Erreur rafraîchissement de données

GPG error: http//cydia.hackulo.us ./Realease: The following signatures were invalid: NODATA 1 NODATA2

Failed to fetch http//cydia.hackulo.us/ ./Packages.bz2 Sub-process /bin/bzip2 returned an error code (2)

Some index files failed to download, they have been ignored, or old ones used instead.

sa me fait sa a chaque fois que je lance cydia, javais déjà demander de l'aide on m'avais dit de faire les mise à jour de cydia avant d'installer hackulo ce que j'avais fait auparavant.

J'ai même remis à zéro mon iphone pour refaire l'installation du jailbreak et fait toute les mise à jour de cydia jusque la pas de problème, c'est dès que j'installe hackulo que je me retrouve constamment avec ce message.

Auriez-vous une solution à me proposer?

Merci d'avance de votre réponse à bientôt.

Kaltord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Apparemment, le problème vient peut être de la source elle-même. Soit le serveur de la source est inaccessible, soit il fonctionne mais partiellement. Quoi qu'il en soit j'ai le même problème et il m'est très difficile d'installer installous par exemple. Et comme Cydia recharge les sources à chaque démarrage, vous avez ce message à chaque fois, ce qui est normal.

Avez-vous essayé en wifi, en 3G ? Des fois avec l'un ou l'autre, ça peut fonctionner... 1 fois sur 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci de vos réponses, j'ai effectivement supprimé réinstaller mainte fois. mais rien à faire j'ai constamment cette erreur.

je vais persister qui sait un jour peut être il y aura un miracle -^_^-

en tout cas merci de votre aide et sa me rassure de voir que je ne suis pas le seul à avoir ce soucis.

Kaltord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour kaltord,

Ce que tu peux faire aussi, c'est installer dans un premier temps Rock, si tu ne la pas, elle se trouve sur Cydia, c'est justement un équivalent de Cydia. Donc une fois Rock installé, tu le lance et tu te rend dans :

Manage/manage Sources/Edit/Add et tu rentre la source : http://cydia.hackulo.us/

PS : Pour info j'ai désinstallé Hackulo sur Cydia (oui je sais je suis fou ^^) et j'ai réussi à la réinstaller via Rock :mrgreen:

Bonne chance à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci Yacine L'iPhonaute

j'ai effectivement installer rock et après hackulo sur rock et la aucun soucis, apparament sur l'iboot 359.3.2 en passant par cydia sa crée des problèmes.

En tout cas merci a vous de votre aide de je passerais par rock a l'avenir ^^

A++ et merci encore a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share