hichamiam Posté(e) March 10, 2011 rapport Share Posté(e) March 10, 2011 bonjour j'ai un i phone 3GS 16g sous 4.2.1 la boussole reste immobile,et tous les compas que j'ai télécharger ne fonctionnent pas je ne sait pas si c'est un problème hard ou soft prière me donner la marche a suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Editueur Xilius Posté(e) March 10, 2011 rapport Share Posté(e) March 10, 2011 Bonjour, ma question vas sans doute te paraitre bizarre mais es tu connecté en Wifi ou 3G ? Est-ce que ton iPhone fonctionne bien pour émettre des appels ou recevoir des appels ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichamiam Posté(e) March 11, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) March 11, 2011 Bonjour, ma question vas sans doute te paraitre bizarre mais es tu connecté en Wifi ou 3G ?= la plus part du temps en 3G Est-ce que ton i Phone fonctionne bien pour émettre des appels ou recevoir des appels ?= fonctionne parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Editueur Xilius Posté(e) March 11, 2011 rapport Share Posté(e) March 11, 2011 Ne sachant pas trop quoi faire je te demanderai bien d'installer my3g via cydia pour voir mais je ne crois pas que ça changera grand chose malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) March 11, 2011 rapport Share Posté(e) March 11, 2011 C'est donc juste la boussole magnétique qui marche pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichamiam Posté(e) March 11, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) March 11, 2011 C'est donc juste la boussole magnétique qui marche pas ? oui aussi le GPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Editueur Xilius Posté(e) March 12, 2011 rapport Share Posté(e) March 12, 2011 Je suis presque en train de me demander si t'as pas installé le baseband de l'iPad oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) March 12, 2011 rapport Share Posté(e) March 12, 2011 Oui effectivement Tu peux aller voir dans réglages>Général>Informations>Prog.modem Si t'as 06.15.00, c'est logique que tout ça ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichamiam Posté(e) March 18, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) March 18, 2011 bonjour effectivement j'ai le 06.15.00 devrai-je revenir a une version antérieur pour résoudre ce problème? merci. Oui effectivement Tu peux aller voir dans réglages>Général>Informations>Prog.modem Si t'as 06.15.00, c'est logique que tout ça ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) March 18, 2011 rapport Share Posté(e) March 18, 2011 Alors ça peu être le souci effectivement. Et le gps fonctionne ? (précis, car ça peu te localiser avec les relais auxquelles ton telephone est co, mais c'est pas précis du tout) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichamiam Posté(e) March 20, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) March 20, 2011 no le GPS ne localise rien du tout il affiche en clignotant "aquiring signal" c'est tout Alors ça peu être le souci effectivement. Et le gps fonctionne ? (précis, car ça peu te localiser avec les relais auxquelles ton telephone est co, mais c'est pas précis du tout) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) March 20, 2011 rapport Share Posté(e) March 20, 2011 Oui donc c'est ça gps hors service à cause du baseband (et la techniquement tu peux rien y faire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichamiam Posté(e) March 23, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) March 23, 2011 bonsoir Si je downgrade au baseband 5.13.05,est ce que le problème sera résolu? Oui donc c'est ça GPS hors service à cause du baseband (et la techniquement tu peux rien y faire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Editueur Xilius Posté(e) March 23, 2011 rapport Share Posté(e) March 23, 2011 Non désolé, rien de ce que tu peux tenter à ce jour ne règlera ce problème. Il faut attendre qu'un "truc" sorte qui permettra de l'enlever ou le changer, sinon pendant ce temps on ne peut rien faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichamiam Posté(e) March 28, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) March 28, 2011 merci de ton intérêt reste en contact. Non désolé, rien de ce que tu peux tenter à ce jour ne règlera ce problème. Il faut attendre qu'un "truc" sorte qui permettra de l'enlever ou le changer, sinon pendant ce temps on ne peut rien faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichamiam Posté(e) April 8, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) April 8, 2011 bonjour alors toujours rien pour le problème de la version 6.15.00? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Editueur Xilius Posté(e) April 8, 2011 rapport Share Posté(e) April 8, 2011 Bonjour, non désolé toujours rien :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 24, 2012 rapport Share Posté(e) November 24, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts