totov Posté(e) March 10, 2011 rapport Share Posté(e) March 10, 2011 Bonsoir, mon iphone était jailbreaké. Je souhaite revenir en normal et passer à la version 4.3. J'ai téléchargé la version 4.3 mais impossible de restaurer... Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) March 10, 2011 rapport Share Posté(e) March 10, 2011 Bonsoir, Donc c'est quoi comme téléphone et qu'avait tu fais dessus ? Genre desimlock ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totov Posté(e) March 10, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) March 10, 2011 Bonsoir, Donc c'est quoi comme téléphone et qu'avait tu fais dessus ? Genre desimlock ? Mon sauveur !!! Iphone 4 en version 4.2.1 jailbreaké. J'ai cliqué ok pour la 4.3 ... Et puis je me suis dit, après tout c'est pas grave, cela permettra de la tester. Mais impossible de restaurer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) March 10, 2011 rapport Share Posté(e) March 10, 2011 Ok, Et ça te dis quoi comme message d'erreur ? "erreur 1013" ? Si oui va voir si t'as pas une ligne avec gs.apple dans ton fichier host Comme sur ce tutoriel (sauf que toi tu la vires au lieu de l'ajouter) http://www.iphone4.fr/solution-pour-lerreur-1015-apres-le-jailbreak-de-lios-4-2-1/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totov Posté(e) March 10, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) March 10, 2011 J'ai une erreur 1611 ! Je viens de mettre la ligne en commentaire et je tente la restauration ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totov Posté(e) March 10, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) March 10, 2011 rien à faire, j'ai la pomme et la barre de progression vide et au bout d'un moment, cela plante et le message de itunes : L'iphone "iPhone" n'a pas pu être restauré. Une erreur inconnue s'est produite(1611). Misèreeeeeeeeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) March 10, 2011 rapport Share Posté(e) March 10, 2011 Bon tu peu couper antivirus et parefeu. Des fois que ça gène. (et ça peu, j'ai déjà eu le cas ) Ensuite essais de le passer en DFU avec redsn0w comme sur ce tuto puis de lancer le restauration : http://www.iphone4.fr/jailbreaker-liphone-3g-3gs-et-liphone-4-en-ios-4-2-1-sans-mettre-a-jour-votre-baseband-mac-ou-windows/ Ou si ça beug toujours, essais de passer en dfu avec iReb et de lancer la restauration : http://ih8sn0w.com/index.php/welcome.snow -Lancez iReb , choisissez votre appareil , 3G , 3GS Iphone 4 ou autres et après passez en mode DFU ( suivez les instructions sur l’écran ). -Vous aurez le message DONE you now can restore with a custom firmware ( Shit + restore ) with ITUNES quand votre appareil sera bien passé en DFU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totov Posté(e) March 10, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) March 10, 2011 Nada ! toujours pareil ! j'essaye la restaure avec la 4.3 il me faut en prendre une autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) March 10, 2011 rapport Share Posté(e) March 10, 2011 Bon tu peux essayer en 4.2.1 d'origine des fois que : http://appldnld.apple.com/iPhone4/061-9858.20101122.Er456/iPhone3,1_4.2.1_8C148_Restore.ipsw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totov Posté(e) March 10, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) March 10, 2011 Ok, la suite demain ! Je vais me coucher, beaucoup de taf demain matin. Merci, j'espère avoir une bonne nouvelle demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) March 10, 2011 rapport Share Posté(e) March 10, 2011 Ok, pas de souci. Tiens nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totov Posté(e) March 11, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) March 11, 2011 Nouvelle du front ... J'aurais pas de téléphone ce matin :-( :-( En fait, à chaque tentative de restauration, j'ai la pomme + la barre de progression. Rien n'avance dans la barre et ou bout de quelques minutes je reviens sur l'ecran du cable et logo itunes et sous itunes le message d'erreur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) March 11, 2011 rapport Share Posté(e) March 11, 2011 Bon tu as tester en coupant les protections genre pare feu et antivirus ou autre trucs windaude ? Regarde ici : http://support.apple.com/kb/TS1275?viewlocale=fr_FR Erreurs 23, 28, 29, 40, 1002, 1011, 1012, 1014, 1611 : ces erreurs peuvent indiquer un problème matériel au niveau de votre appareil. Suivez les procédures décrites dans cet article et essayez également d’effectuer une restauration en vous connectant avec un câble USB 30 broches, un ordinateur ainsi qu’à un réseau fiables, afin d’isoler ce problème à l’appareil. Si l’adresse MAC est manquante ou que l’IMEI correspond à la valeur définie par défaut (00 499901 064000 0), ceci peut confirmer un problème de matériel. Un logiciel proxy obsolète ou mal configuré, comme FoxyProxy, peut provoquer l’erreur 1611. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totov Posté(e) March 11, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) March 11, 2011 Salut ! j'ai retrouvé le sourire ! Je te remercie pour tout. Au final, j'ai réinstallé Itunes sur un autre PC et là nickel! Je suis en train de restaurer mes applis sur mon fixe. Encore merci pour le temps que tu as passé. Il y a plein de trucs sur le net ce qu'il manque ce sont des fiches récapitulatives pour chaque pb et heureusement qu'il y a des passionnés comme toi! @+ Totov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) March 11, 2011 rapport Share Posté(e) March 11, 2011 C'est rien, on est là pour ça Si t'as des questions, hésites pas. Profites bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 24, 2012 rapport Share Posté(e) November 24, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts