[Résolu] News desimlock


Jhon
 Share

Recommended Posts

Voilà, j'ouvres un petit sujet car bon, c'est pas la joie du côté du desimlock, et je lui en voudrais pas de laisser traîner le desimlock......

Sherif Hashim est le Dev qui crack les baseband. Un très bon Dev et qui travail gratos pour tous les possésseurs d'iPhone qui ont besoin du desimlock....

sherif_hashim: at last, 10 minutes tweets with no insults :) , http://twitpic.com/487ddb , this is encouraging

sherif_hashim: enfin, 10 tweets minutes sans insultes:), http://twitpic.com/487ddb, ce qui est encourageant

notcom:

@sherif_hashim folks need to realize: they paid for nothing and are entitled to exactly nothing. They are more than welcome to go droid.

Notcom

@sherif_hashim: les gens doivent se rendre compte: ils ont payé pour rien et ont droit à strictement rien. Ils sont plus que bienvenues pour aller droïde.

Bon bas si les gens l'insultes on est pas prêt de voir le desimlock...

La bétise humaine dans toute sa splendeur :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jhon,

Comment ça se fait que des gens soient directement contacte avec lui (si tu vois ce que je veux dire) ? C'est sur que des mécontents il y en aura toujours,je pense qu'il serait plus judicieux qu'il ne soit pas joinable (que par les modérateurs par exemple )et là à ce moment il pourra travailler en paix,par conséquence pour tout le monde que ce soit ceux mécontent ou pas.

Je suis en 4.1 je crois que je vais faire la mise à jour en 4.3 au vu de ce que tu as pu remonté comme info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben sur la partie des méssages sur tweet,il y a pas vraiment d'insulte c'est sur je comprend pas très bien l'anglais mais il y a beaucoup méssages de remerciments et d'encouragements,après cela doit des méssages avant ou après avoir pris la photo.

De toute façon je te crois t'inquiète,je suis pas étonné qu'il y ai des gens qui l'insulte ou autres s'est dans la nature humaine (le mal est plus facile à faire que le bien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok d'accord je comprend.

Ouais ben comme tu dis c'est pas gagner.On verra de toute façon,les gens comprendront maintenant pourquoi ils s'attendent.

Je te remercie pour l'info.:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis ici car ça vaut pas la peine de faire un article pour ça :)

Mais je pense que ça l'empêcheras pas de bosser pour nous mais bon. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jhon

Dit moi je peux faire ma mise à jour ça me tente de la faire après qu'il y ai ou pas de désimlockage pour mon iPhone de suite cela ne me dérange pas.

Ce sera la première mise à jour que je ferait depuis l'acquisition début février. 4.1 baseband 02.10.04.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien ça dépend ?

Tu veux passer en 4.3 ?

Car 4.2.1 c'est ans souci, mais 4.3 n'est pas encore officiellement jailbreakable. J'ai juste vu un iPad JB untethered mais c'est du beta :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exacte je veux passer en 4.3.

De tout façon j'ai pas encore pu désimlocker donc je pense que le jailbreak pour 4.3 j'aurais largement le temps de le voir sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh oui :)

Enfin t'auras un iPhone d'origine :) (moi perso je peux plus ^^)

Si t'as sauver tes shsh toute façon tu peux revenir en arrière comme bon te semble.

Par contre si t'as utiliser tiny Umbrella, il faut aller vérifier que t'as pas une ligne avec gs.apple dans ton fichier host. (avant de restaurer)

(comme dans ce tuto, sauf que toi tu vires la ligne)

http://www.google.fr/url?q=http://www.iphone4.fr/solution-pour-lerreur-1015-apres-le-jailbreak-de-lios-4-2-1/&sa=U&ei=CjR6Tca7EoWz4QaD0oTdBQ&ved=0CAMQFjAA&usg=AFQjCNEZwDg-a2ZpPUIrtv38_H76jp_T3w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Jhon,

Cela tombe bien j'ai pas la ligne gs.apple dans mon fichier host.

J'ai regardé dans le tuto avant de te demander.

http://www.iphone4.fr/sauvegarder-shsh-blob-ecid-shsh-tinyumbrella/

Je me suis dit qu'il y a pratiquement tout sur le forum donc j'ai éffectué ma recherche donc je vais faire la mise à jour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Jhon on s'est écarté du sujet en discutant de ça.

A la base ce sujet a été créer pour les problèmes en ce moment du retard du désimlock et les raisons.

Ben si tu peux faire parvenir les infos dès que tu en a concernant les news du désimlockage par notre confrère "Sherif Hashim",on se fera un plaisir de faire une lecture et prendre note de ce qu'il en ai.

Merci beaucoup.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share