[Résolu] Désimlocker Iphone 3G


Ingrid001
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

j'ai récupérer l'iPhone 3G d'un ami, il m'as fait une restau compléte pour qu'il soit comme neuf. Mais mon gros soucis c'est qu'il ne prend pas ma carte sim. l'iPhone était sous SFR, mais mon ami avait comme opérateur orange, qui fonctionner correctement. Je voudrais le désimlocker à nouveau, car mon opérateur m'as dit que la restauration avait enlevé le désimlockage.

Mon prog.modem est le 05.16.01.

Et me dites pas qu'il existe pas de désimlockage parce que je meurt sinon :grin:

Merci d'avance pour vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.Bonsoir et bien oui il existe un moyen mais ATTENTION il est irréversible perte du GPS et batterie qui consomme. je te le conseil pas car j'ai fait l'erreur et je me mord les doigt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.Re je t'aurais prévenu je ne saurais pas responsable et je pense ni le site mais voici le tuto

http://www.iphone4.fr/jailbreaker-et-desimlocker-liphone-3g-en-4-2-1-sur-windowsmac-os-x/

Donc je répète perte du GPS irréversible et batterie qui consomme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà essayer ce tuto, je n'y suis pas arriver ( a croire que je suis une noob). Et puis si c'est pour endommager mon iPhone c'est pas la peine !

Je cherche plutôt quelqu'un qui pourrait me le faire. Enfaite je ne veux pas qu'il soit jailbreaker, seulement désimlocker, mais apparament l'un ne va pas sans l'autre :/

Je vais chercher dans ma ville un "professionnel" du désimblockage, parce que pour le moment, il me sert que d'iTouch et bon, c'est assez chiant de ce promener avec deux portable ^^

Merci tout de même.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est la seule méthode et que ça soit un pro ou pas, le GPS ne s'en remettra pas, ainsi que d'autres problèmes.

Donc tu es prévenus.

Car après c'est mort, on peu rien y faire pour le moment. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'existe pas de logiciel pour le désimlocker ?

Mon iPhone est un 3G version 4.3 (8F190)

Il tourne comme une horloge le soucis c'est qu'il est bloqué sous SFR et moi j'ai un forfait Orange <_<

La poisse :/

Si vous êtes au courant d'un logiciel qui me permettrais de le jailbreak et désimloké, faites moi signe :)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share