Neistab34 Posté(e) March 11, 2011 rapport Share Posté(e) March 11, 2011 Bonjour, je viens de jailbreaker mon ipod touch 2g et j'ai la version 4.0.1 . Sur cydia j'ai télécharger pas mal d'apps sympa grace a youtube etc . Mais je me suis poser une question : Est ce que tout ce que j'ai télécharger etait payant . Je suis allé dans rechercher et j'ai tapais tout les applications qui m'interressait . Sachant que je ne suis pas allé dans le store et que aucun prix n'etait afficher et que il ne m'ont jamais demmmander mon code . Merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) March 12, 2011 rapport Share Posté(e) March 12, 2011 Bonjour, Dans cydia, tout se qui est payant n'est pas installable si t'as pas payer Et surtout tu les voit c'est en bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neistab34 Posté(e) March 12, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) March 12, 2011 Bonjour, Dans cydia, tout se qui est payant n'est pas installable si t'as pas payer Et surtout tu les voit c'est en bleu Ok , dacord . Merci beaucoup , sa me soulage parce que j'etait stressé . Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) March 12, 2011 rapport Share Posté(e) March 12, 2011 Tout façon cydia ne facture que via paypal ou Amazon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neistab34 Posté(e) March 12, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) March 12, 2011 Tout façon cydia ne facture que via paypal ou Amazon Ah ok ok , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 24, 2012 rapport Share Posté(e) November 24, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts