[Résolu] DownGrade 4.3 et Jailbreak


Dreamer007
 Share

Recommended Posts

Hello,

Est-ce qu'il y a un moyen pour jailbreaker un Iphone4 upgradé accidentellement en iOs4.3 et desimlocké officiellement?

Cet iPhone était en 4.2.1 officielle avant la mise ç jour en 4.3 et le shsh a était sauvegardé.

Je pense qu'il faut donc un premier temps downgrader to 4.2.1 (tinyumbrella) puis jailbreaker, mais je ne connais pas un mode opératoire précis pour faire ça, y a-t-il un tuto qui décrit comment faire?

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Donc si tu as le shsh en 4.2.1 c'est tout bon ;)

Il te suffit d'ouvrir en premier Tiny Umbrella, d'activer l'option TSS Server et de laisser en route pendant tout ce tutoriel ;)

(prend un firmware customisé activé, car étant désimlock officiellement, toute les SIM doivent être valide ;) )

http://www.iphone4.fr/jailbreaker-liphone-3g-3gs-et-liphone-4-en-ios-4-2-1-sans-mettre-a-jour-votre-baseband-mac-ou-windows/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Donc si tu as le shsh en 4.2.1 c'est tout bon ;)

Il te suffit d'ouvrir en premier Tiny Umbrella, d'activer l'option TSS Server et de laisser en route pendant tout ce tutoriel ;)

(prend un firmware customisé activé, car étant désimlock officiellement, toute les SIM doivent être valide ;) )

http://www.iphone4.fr/jailbreaker-liphone-3g-3gs-et-liphone-4-en-ios-4-2-1-sans-mettre-a-jour-votre-baseband-mac-ou-windows/

J'avais fais la même chose hier, tout avait l'air de bien focntionner jusqu'à la dernière étape du jailbreak où iTunes va redémarrer l'iPhone=>surprise : l'iPhone n'a pas redémarré et ne veut plus s'allumer.

Je l'ai remis donc en 4.3 officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou sinon laisse Umbrella et restaures avec le 4.2.1 d'origine.

Puis tu fera avec Greenpois0n ;)

Normalement ça devrait que marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou sinon laisse Umbrella et restaures avec le 4.2.1 d'origine.

Puis tu fera avec Greenpois0n ;)

Normalement ça devrait que marcher.

Je vais essayer avec ça. Merci Jhon pour ton support

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

¨Merci beaucoup Jhon. pourriez vous m'aider parce que j'ai un iphone 4 ios 4.3 acheté en suisse non desimlocker. Est-il possible de le desimlocker en ios 4.3 .?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pour le moment impossible.

Mais c'est surtout pas vraiment la version de ton firmware (4.3)

C'est surtout la version de ton baseband. Si t'as autre chose que 01.59.00 impossible pour le moment quoi que tu fasses.

Réglages>Général>Informations>Prog.modem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok

c'est pour savoir, il aurait peu etre desimlocké officiellement s'il venait d'un appstore :(

mais la non donc c sur pas desimlocké. Donc oui c bien mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin pour jailbreaker c'est pas le souci car ça marche toujours ;)

Mais pour le desimlock via le jailbreak c'est pas possible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share