[Résolu] Perte réseau 3G TV après jailbreak


kalypso
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Nouvelle utilisatrice de l'iphone 4 j'ai décidé de le jailbreaker.

Le jailbreak s'est fait normalement par greenpoison RC5_b2, tout s'est bien passé, sauf que depuis je n'ai accès qu'au wifi, au téléphone, mais pas d'acces internet autre que le wifi, pas de télé non plus. Les barres de réseau ont diminué, et jamais connecté au réseau 3G.

J'ai essayé de faire un hard reboot, de passer en mode avion, réinitialiser les parametres réseau, tous les parametres,,désinstaller les sources cydia....Rien n'y fait, toujours pas de net par le portable;..

Je pense a le restaurer, mais par itunes il veut obligatoirement me mettre en version 4.3. Je ne maitrise pas trop tout ca, mais comment pallier a mon probleme? y'a til une solution avant de restaurer ? Comment restaurer en 4.2.1 ?

merci pour vos infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'y a t-il personne qui ait un semblant de piste svp?

Depuis j'ai voulu le restaurer mais j'obtiens une erreur 3194, meme en mode DFU, et en ayant ajouté une ligne dans le fichier host.....Des idées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour kalypso , jai le meme probleme !

jailbreak depuis 3 jours via greenpoison et abscence de la 3G ( alors que avant j avais 1 voir 2 barre )

j attend vos reponses avant une restauration : /

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share