[Résolu] MAJ et pb de demarrage


caro47
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai connecter mon iphone à mon pc et j'ai voulu le mettre à jour.

Maintenant, il ne démarre plus, et j'ai un écran avec une prise USB et itunes dessus.

Que puis-je faire ?

Pour info, je n'ai rien fait sur mon iphone, juste télécharger 1 ou 2 appli gratuites.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'a mis à jour avec iTunes de façon normal et classique ?

Si c'est le cas, il faut le brancher à iTunes et voir ce que celui-ci te dis. Si tu as bien restaurer de façon normale et classique, iTunes te dira si il souhaite restaurer ton iPhone ou pas.

Si tu as utilisé des logiciels comme TinyUmbrella faut nous le dire avant de rerestaurer :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'a mis à jour avec iTunes de façon normal et classique ?

Si c'est le cas, il faut le brancher à iTunes et voir ce que celui-ci te dis. Si tu as bien restaurer de façon normale et classique, iTunes te dira si il souhaite restaurer ton iPhone ou pas.

Si tu as utilisé des logiciels comme TinyUmbrella faut nous le dire avant de rerestaurer :).

Bonjour,

Merci, je n'ai rien fait de spécial sur mon tel.

Itunes me demande si je veux restaurer, j'ai dit oui et après il me dit erreur inattendue 1604 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de ma réponse tardive, mon ordi est mort....

C'est quoi comme modèle d'iPhone ? Donc avais-tu installé le BaseBand de l'iPad dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share