Dax Posté(e) March 13, 2011 rapport Share Posté(e) March 13, 2011 Bonsoir, J'ai vraiment beaucoup besoin d'aide, je suis perdu là, je vous explique : Hier, j'avais réussi à jailbreaker mon iphone 3G en 4.2.1 avec Redsnow, et le desimlocker avec le base band de l'ipad via cydia. J'ai refais la manip' avec redsnow mais cette fois en cochant enable multitasking, j'en arrive au reboot, il se lance normalement la pomme apparaît, la barre de chargement aussi, mais elle bloque, j'attends 10 min et elle en est que à environ 5% et l'iphone reboot tous seul et affiche le cable usb vers l'icon itunes. J'essaye de le restaurer en mode dfu et recovery avec itunes mais arriver à la fin de la restauration, l'iphone redémarre et réaffiche le cable usb vers itunes... Donc impossible de le faire reconnaître par le pc ( sauf en mode dfu ou recovery. ) ( Sinon j'ai fais une sauvegarde de quand il fonctionnait correctement, donc si il existait un moyen de restaurer une sauvegarde en mode dfu ou recovery, ca devrait le faire.. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Editueur Xilius Posté(e) March 13, 2011 rapport Share Posté(e) March 13, 2011 Bonjour à toi, il faut malheureusement pour toi, réinstaller l'iOS pour pouvoir utiliser une sauvegarde, c'est comme si tu avais une sauvegarde de tes programmes que tu pourrais remettre sur ton pc grâce à un logiciel alors qu'il n'y a pas de système d'exploitation dessus pour lancer le fameux logiciel. Essaye de restaurer en mettant ton iPhone en DFU, via un autre pc pour voir, si ça ne fonctionne toujours pas essaye avec un autre câble qui sait. As tu une erreur lors de l'installation ou il redémarrer juste tout seul comme ça sans cri égard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dax Posté(e) March 13, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) March 13, 2011 Oui j'essayerais sur un autre pc et un autre cable, sinon oui, vers la fin de l'installation de l'OS une erreur apparait (1015) et hop, il redemarre en 3 sec en mode recovery. Je vais essayer sur un autre pc, je te redis ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Editueur Xilius Posté(e) March 13, 2011 rapport Share Posté(e) March 13, 2011 Par contre en relisant ton post je constate que ton iPhone dispose du baseband de l'iPad, ce qui t'interdit la restauration ou la mise à jour de ton iPhone avec un firmware officiel, il te faudra un firmware modifié pour pouvoir restaurer avec celui ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) March 14, 2011 rapport Share Posté(e) March 14, 2011 Bonjour, iPhone 3G, éteins le et suit ce tutoriel, tu ne devrais pas avoir d'erreur normalement http://www.iphone4.fr/jailbreaker-liphone-3g-3gs-et-liphone-4-en-ios-4-2-1-sans-mettre-a-jour-votre-baseband-mac-ou-windows/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Editueur Xilius Posté(e) March 14, 2011 rapport Share Posté(e) March 14, 2011 Ah voilà ce que j'ai voulu donner comme lien hier mais manque de temps grrr merci jhon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dax Posté(e) March 18, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) March 18, 2011 Merci infiniment, tout re fonctionne mtn ! Sauf un truc, quand je branche mon iphone à itunes, un erreur (-42408) apparait, et impossible de lire mon iphone sur itunes, je n'ai que la page de restauration comme en mode dfu. Et sur l'iphone, impossible de telecharger une application, pourtant j'ai accès à l'appstore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 24, 2012 rapport Share Posté(e) November 24, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts