lego Posté(e) March 13, 2011 rapport Share Posté(e) March 13, 2011 Bonjour à tous, Bouygues me propose une maj opérateur mais mon iphone est jaibreacké. Est ce qu'il y a un risque à faire cette maj? merci d'avance et bonne journée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Editueur Xilius Posté(e) March 13, 2011 rapport Share Posté(e) March 13, 2011 Bonjour à tous, Bouygues me propose une maj opérateur mais mon iphone est jaibreacké. Est ce qu'il y a un risque à faire cette maj? merci d'avance et bonne journée à tous Non strictement aucun souci, tu peux la faire sans te soucier de quoi que ce soit, ce n'est pas une mise à jour iOS c'est simplement une mise à jour de tes paramètres pour que l'iPhone soit configurer pour gérer le réseau Bouygue pour les MMS et autres services Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lego Posté(e) March 13, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) March 13, 2011 ok merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Editueur Xilius Posté(e) March 13, 2011 rapport Share Posté(e) March 13, 2011 Mais de rien, content d'avoir pu t'aider, et surtout si tu as la moindre question, n'hésite pas à venir nous la poser nous serons là pour t'aider dans la mesure du possible moi et l'équipe iPhone4.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 24, 2012 rapport Share Posté(e) November 24, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts