[Résolu] mise à jour opérateur avec iphone jailbreak


lego
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Bouygues me propose une maj opérateur mais mon iphone est jaibreacké.

Est ce qu'il y a un risque à faire cette maj?

merci d'avance et bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Bouygues me propose une maj opérateur mais mon iphone est jaibreacké.

Est ce qu'il y a un risque à faire cette maj?

merci d'avance et bonne journée à tous

Non strictement aucun souci,

tu peux la faire sans te soucier de quoi que ce soit, ce n'est pas une mise à jour iOS c'est simplement une mise à jour de tes paramètres pour que l'iPhone soit configurer pour gérer le réseau Bouygue pour les MMS et autres services ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de rien, content d'avoir pu t'aider,

et surtout si tu as la moindre question, n'hésite pas à venir nous la poser nous serons là pour t'aider dans la mesure du possible moi et l'équipe iPhone4.fr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share