[Résolu] abandon de jailbreak


Gorgonzola
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je voudrais abandonner le jailbreak et revenir à version 4.3 normale.

Comment puis-je faire ? J'ai essayé aujourd'hui et itunes me dit que mon iphone 4 n'est pas éligible ni au restaure ni a une mise à jour...

Quelqu'un a t-il une solution ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai envie de dire, je n'ai jamais vu ça,

l'aurais tu envoyé en SAV a Apple alors qu'il était encore jailbreaké ?

non pas de SAV, je vais essayé de restaurer avec tinyumbrella avec une 4,2,1 "activé" et ensuite faire une mise à jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien même si je trouve ça très bizarre qu'iTunes t'envoie ce message là, oui tu peux essayer ce que tu viens de dire ça ne coute rien au point ou ton iPhone en est, mais es tu sur que ton iPhone n'est pas un iPhone volé ou autre chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien même si je trouve ça très bizarre qu'iTunes t'envoie ce message là, oui tu peux essayer ce que tu viens de dire ça ne coute rien au point ou ton iPhone en est, mais es tu sur que ton iPhone n'est pas un iPhone volé ou autre chose ?

je vais essayé mais ce n'est pas un iphone volé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share