Gorgonzola Posté(e) March 13, 2011 rapport Share Posté(e) March 13, 2011 Bonjour, Je voudrais abandonner le jailbreak et revenir à version 4.3 normale. Comment puis-je faire ? J'ai essayé aujourd'hui et itunes me dit que mon iphone 4 n'est pas éligible ni au restaure ni a une mise à jour... Quelqu'un a t-il une solution ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Editueur Xilius Posté(e) March 13, 2011 rapport Share Posté(e) March 13, 2011 Bonjour, J'ai envie de dire, je n'ai jamais vu ça, l'aurais tu envoyé en SAV a Apple alors qu'il était encore jailbreaké ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorgonzola Posté(e) March 13, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) March 13, 2011 Bonjour, J'ai envie de dire, je n'ai jamais vu ça, l'aurais tu envoyé en SAV a Apple alors qu'il était encore jailbreaké ? non pas de SAV, je vais essayé de restaurer avec tinyumbrella avec une 4,2,1 "activé" et ensuite faire une mise à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Editueur Xilius Posté(e) March 13, 2011 rapport Share Posté(e) March 13, 2011 Et bien même si je trouve ça très bizarre qu'iTunes t'envoie ce message là, oui tu peux essayer ce que tu viens de dire ça ne coute rien au point ou ton iPhone en est, mais es tu sur que ton iPhone n'est pas un iPhone volé ou autre chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorgonzola Posté(e) March 13, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) March 13, 2011 Et bien même si je trouve ça très bizarre qu'iTunes t'envoie ce message là, oui tu peux essayer ce que tu viens de dire ça ne coute rien au point ou ton iPhone en est, mais es tu sur que ton iPhone n'est pas un iPhone volé ou autre chose ? je vais essayé mais ce n'est pas un iphone volé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Editueur Xilius Posté(e) March 13, 2011 rapport Share Posté(e) March 13, 2011 je vais essayé mais ce n'est pas un iphone volé. Oui, attention par contre, je ne t'accuse aucunement de vole ou autre, tu peux tout simplement t'être fait avoir ou autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 24, 2012 rapport Share Posté(e) November 24, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts