[Résolu] Aide 4.1 vers 4.3 vers 4.2


Dan
 Share

Recommended Posts

Bonjour, j'ai en main un iphone 3gs en 4.1 JB la personne qui me la donné veut mettre mobileme, je voudrai la passer en 4.3 puis la faire revenir en 4.2 et JB derriere, j'ai sauvegarder les SH avec Tyni ca me donne :

iPhone3GS 4.1(8b117)

iPhone3GS4.2.1(8c148a)

iPhone3GS 4.2b3(8c5115c)

Puis je faire cette manip et si oui quelle tuto suivre ? Merci beaucoup de votre aide.

iPhonement.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est totalement inutile de passer en 4.3 pour installer le 4.2.1 sur ton iPhone pour le jailbreaker étant donné que tu as le shsh du 4.2.1.

Donc pour installer le firmware 4.2.1, tu branche ton iPhone, tu démarre TinyUmbrella, tu clique sur "Start TSS Server". Ensuite suit ce TUTO (en restaurant, TyniUmbrella de lancer, avec un des custom fimwares proposés au début du tuto). Ça installera un iOS version 4.2.1 directement jailbreaker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il était dans son message mais je te le redonne ;)

http://www.iphone4.fr/jailbreaker-liphone-3g-3gs-et-liphone-4-en-ios-4-2-1-sans-mettre-a-jour-votre-baseband-mac-ou-windows/

Laisse bien Umbrella en fond et TSS Server pendant tout le tuto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share