zebobola Posté(e) March 14, 2011 rapport Share Posté(e) March 14, 2011 Bonjour, Sur le net, j'ai vu passer plusieurs themes pour transformer le theme de l'iphone en apparence Mac, mais j'ai jamais trouve de tuto en francais et simple. Est ce que quelqu'un aurai ca sous le main? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson69s Posté(e) March 14, 2011 rapport Share Posté(e) March 14, 2011 bah tu prend un thème winterboard sur cydia qui ressemble à ce que tu veux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebobola Posté(e) March 14, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) March 14, 2011 enfaite je me suis mal exprimé je voudrais faire ca http://www.iphone3gsystem.fr/themes/themes-snow-leopard-perfetiosxn-pour-iphone-et-ipod-touch/ Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) April 5, 2012 rapport Share Posté(e) April 5, 2012 L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur iPhone4.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts