Algol Posté(e) March 14, 2011 rapport Share Posté(e) March 14, 2011 Bonjour à tous, Suite au sujet de StatusNamer j'ai essayé d'installer la source apt.modmyi.com qui m'a renvoyé directement un message disant que la source était introuvable, après recherche j'essaye simplement modmyi.com ... chargement des releases ... erreur à répétition "Bad URL", je ne vois pas la source ModMyI affichée mais je dois aller la supprimer de la liste de Cydia (j’utilise Cyfix, rapide et fonctionne sur le terminal) sinon j'ai des erreurs à chaque refresh des sources. C'est temporaire du à un crash chez eux ? Il y a une autre adresse pour le repo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) March 14, 2011 rapport Share Posté(e) March 14, 2011 Bonjour, Normalement elle est d'origine dans cydia. Pas besoin de l'ajouter Il peu arriver qu'elle renvois des erreur (comme toute) au moment de la mise à jour des paquets par exemple ou quand énormement de monde installes des trucs (comme au lendemain d'un jailbreak) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algol Posté(e) March 15, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) March 15, 2011 Bonjour, Normalement elle est d'origine dans cydia. Pas besoin de l'ajouter Il peu arriver qu'elle renvois des erreur (comme toute) au moment de la mise à jour des paquets par exemple ou quand énormement de monde installes des trucs (comme au lendemain d'un jailbreak) Aïe comme j'utilise AptBackUp mes sources et les sources natives sont mélangées après restauration ... et comme certaines source sont morte j'ai pris l'habitude de les supprimer automatiquement de ma liste, bon plus qu'à attendre un moment calme pour la remettre ... au fait c'est modmyi.com ou apt.modmyi.com au final ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) March 15, 2011 rapport Share Posté(e) March 15, 2011 c'est le problème des app de recup Donc c'est bien : http://apt.modmyi.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algol Posté(e) March 16, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) March 16, 2011 c'est le problème des app de recup Donc c'est bien : http://apt.modmyi.com/ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 24, 2012 rapport Share Posté(e) November 24, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts