[Résolu] help


leslie
 Share

Recommended Posts

bonjour, tout d abord je tiens a préciser que je ne connais absolument rien a tous sa.... bon voila mon probleme, j ai acheter a une copine un iphone bloquer orange, je suis chez bouyges.....j ai voulu jailbreak moi meme mon iphone: opération a moitié réussi etant donner que j ai bien l application sur l iphone mais impossible d'ouvrir l application et dc télécharger cidia ....comment je doit faire???? jesuis en manque d'iphone !!!!! help

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour il nous faudrait plus de détail

cydia quand tu appuies il fait quoi il s'ouvre et se ferme tous de suite ou autre chose?

la version de l'os 4.2.1 ou autre?

le basbande(ou prog.du modem)?

as tu sauvegarder te shsh via tymberlla?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour il nous faudrait plus de détail

cydia quand tu appuies il fait quoi il s'ouvre et se ferme tous de suite ou autre chose?

la version de l'os 4.2.1 ou autre?

le basbande(ou prog.du modem)?

as tu sauvegarder te shsh via tymberlla?

je n ai pas l icone cydia, juste un icone "loader", qui se ferme desuite, la version de l'os 4.1 , prog du modem 05.14.02 ta derniere question je ne comprend pas .... je suis perdu :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu appuie sur loader il devrait apparaitre cydia que tu dois installer et une fois installer tu aura une icone cydia

oui mais le probleme c est quand j apuie sur l icone loader pour installé cydia ce dernier se referme desuite je ne peux rien faire.... j en ai marre sa va faire une semain que je suis sans portable !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share