[Résolu] Problème dans Fugu


iPhilip
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai téléchargé Fugu pour me connecter en SSH pour modifier texte, thèmes etc ...

Mais quand je souhaite retirer un fichier inutile (que j'ai moi même rajouté), Fugu me balance "Couldn't remove directory: Failure"

Pourquoi ??? Que faire ???

iPhilip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien été mis comme "root" avec le passe par defaut "alpine" ?

Pour être en tant qu'administrateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai tout installé ! Ça marche niquel pour l'instant merci beaucoup !

J'ai un autre problème. C'est au niveau de changement de dock et LockBackground .. Je voudrais faire un "mix" de plusieurs thèmes, et j'arrive à avoir seulement le Wallpaper :-( Pourtant j'ai bien nommé Dock.png et LockBackground.png avec les dimensions exactes ; je n'arrive également pas à avoir le player et le dialer ... J'ai essayé de tout décocher dans WinterBoard mais rien n'y fait :s

Comment faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, tout est bon dans ce que je rentre ! Les dimensions, les noms des fichiers, tout ! Le Wallpaper marche, c'est juste le Dock et le LockBackground (ils ne veulent pas bouger, même en téléchargeant des thèmes via Cydia) et le Dialer / Player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share