[Résolu] Désimlockage iphone 3g, 4.2.1, [s]04.28.08.[/s] (correction) 04.26.08


pampa360
 Share

Recommended Posts

Bonjour à toute et à tous,

Tout d'abord félicitation pour votre site qui est très bien fait et qui apporte des infos bien utiles.

Il y a quelques jours mon téléphone lâche, je récupère l'iphone 3g d'un pote. Non mis à jour, je le fait via Snowbreeze en 4.2.1 en créant donc mon custom firmware ( cochant hacktivated entre autre dans la manip).

Ca marche, l'iphone fonctionne, le baseband n'a pas été mise a jour et je suis en 04.28.08. (correction) 04.26.08

Je me suis donc connecté en wifi pour installé ultrasn0w via cydia, l'installation se déroule sans souçi, mais ma carte sim n'est toujours pas reconnu, alors voilà je suis un peut a cours d'idée et en grosse galère, qu'ai-je donc fait de mal ? pourtant ça devrais marché avec la version de mon baseband ?

Un grand merci d'avance ;)

Bonne aprèm!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Et quand tu dis qu'elle est pas reconnu c'est que t'as pas de reseau ou que tu es sur appel d'urgence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en gros il te dis pas de SIM mais t'as accès à l'iPhone ?

Elle fonctionne au moins cette SIM ?

Car quand c'est pas desimlocké, ça te dis juste réseaux non dispo ou reste en recherche. Mais ta SIM est reconnu quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test en une autre si t'en as une.

Mais desimlocké ou pas, tu devrait être obligé ou c'est demandé, de taper le PIN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share