[Résolu] Désimlock 3Gs new boot


absetup
 Share

Recommended Posts

Bonjour

je viens d'avoir un nouveau 3Gs 16Go bloké bouygue, mais quand jai voulu le jailbracké j'ai vue un message sur redsn0w me disant que jai un new boot, donc j'ai fait une petite recherche sur le net et j'ai trouvé dans des vieux tuts qu'apres le JB on pourra plus démarré l'iphone sans passé par le pc, donc ma question est es-vrais ça? et si oui esqu'il ya un nouveau moyen de le démarré seul sans passé par le pc ( genre un nouveau tool sur cydia )?

merci bcp

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Donc l'iPhone est en quelle version actuellement ?

Quelle est la version de ton baseband ?

Seul le jailbreak en 4.3 est attaché comme tu dis, mais les anciens, genre 4.2.1 ou 4.1 sont jailbreakable normalement. (untethered)

Et pareil pour le desimlock, cela dépend de ton baseband ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Donc l'iPhone est en quelle version actuellement ?

Quelle est la version de ton baseband ?

Seul le jailbreak en 4.3 est attaché comme tu dis, mais les anciens, genre 4.2.1 ou 4.1 sont jailbreakable normalement. (untethered)

Et pareil pour le desimlock, cela dépend de ton baseband ;)

merci pour ta réponse super rapide.

et oui jai oublié de précisé l'iphone est en 4.1 base band 05.14.02 et je sais qu'il n'est pas désimlokable donc je vais passé par redsn0w et activé le baseband de l'ipad .

c'est quoi le diff entre le new et old boot dans ce cas la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc alors c'est le logiciel de démarrage de base (la pomme sur fond noir)

Bien on dira que l'ancien capte moins facilement le jailbreak et qu'il est plus facile de jailbreaker en untethered.

Tu as des shsh sauvegardé pour ton iPhone sur cydia (en vert en haut de la page d'accueil)

Ou via Umbrella ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as rien en vert en haut de la page d'accueil ?

T'as un bouton avec un coeur sur la page d'accueil de cydia ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non nikel cette version :)

Donc tu va suivre ce tutoriel pour importer ce SHSH sur ton ordi :

(c'est pour 4.1, mais tu t'en fiche le 4.2.1 c'est mieux :) )

http://www.iphone4.fr/sauvegardez-le-shsh-de-votre-iphone-3g3gs4-pour-lios-4-1-avec-tinyumbrella/

Et une fois que la barre bleue a fait son truc et que dans la fenetre gérénal de tiny umbrella t'as ton 4.2.1.

Tu fermes iTunes s'il était ouvert et tu actives TSS Server sur Umbrella.

Tu la laisseras ouverte et TSS Server en route pendant tout le tutoriel suivant :

http://www.iphone4.fr/jailbreaker-liphone-3g-3gs-et-liphone-4-en-ios-4-2-1-sans-mettre-a-jour-votre-baseband-mac-ou-windows/

Dis moi si t'as le moindre souci.

(fichiers à télécharger avec firefox)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non nikel cette version :)

Donc tu va suivre ce tutoriel pour importer ce SHSH sur ton ordi :

(c'est pour 4.1, mais tu t'en fiche le 4.2.1 c'est mieux :) )

http://www.iphone4.fr/sauvegardez-le-shsh-de-votre-iphone-3g3gs4-pour-lios-4-1-avec-tinyumbrella/

Et une fois que la barre bleue a fait son truc et que dans la fenetre gérénal de tiny umbrella t'as ton 4.2.1.

Tu fermes iTunes s'il était ouvert et tu actives TSS Server sur Umbrella.

Tu la laisseras ouverte et TSS Server en route pendant tout le tutoriel suivant :

http://www.iphone4.fr/jailbreaker-liphone-3g-3gs-et-liphone-4-en-ios-4-2-1-sans-mettre-a-jour-votre-baseband-mac-ou-windows/

Dis moi si t'as le moindre souci.

(fichiers à télécharger avec firefox)

je viens de tous lire , vraiment je félicite celui qui a fait ce tuto, il y'a bien toute les réponses des questions que j'avais en tête; bon l'iphone n'es pas avec moi en ce moment mais demain je vais appliqué ce tuto,

merci infiniment Jhon, j'espère que je vous ai pas trop dérangé avec moi

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ;)

Pas de soucie, si t'as encore des question n'hésites surtout pas, on est la pour ça ;)

bon, j'ai fait ce que vous avez dit mais j'ai un probléme la, quand j'ouvre INFORMATION, je vois rien en programme du modem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc la restauration c'est bien passée ?

Cydia était présente ?

oui tous est passé en normal, en faite jai eu une idee et jlé appliqué, j'ai reinstallé le baseband de l'ipad et tous a marché normalement

seul probléme que j'ai maintenant c'est que itunes me demande de restauré quand je bnache l'iphone, mais l'iphone marche tres bien jlé meme désimloké et c nikel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il te demande de passer en 4.3 normal, donc di non c tout :)

La 4.3 n'est pas jailbreakable correctement pour le moment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il te demande de passer en 4.3 normal, donc di non c tout :)

La 4.3 n'est pas jailbreakable correctement pour le moment :)

nn pas ce message la, il me dit qu'il peu pas sycro l'iphone, et il faut restauré le téléphoné

donc je peu plus synco pour le moment, y'a pas une solution pour ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share