[Résolu] Icon Notifier .. NEXT !


karim2pont
 Share

Recommended Posts

Bonsoir, j'ai vu le Tweak icon notifier, il m'a fortement plu !

J'ai voulu le testé voir si fonctionnel, pour ne pas gaspiller 2,99$, installation, respring.

La je slide pour voir, BOOM l'écran ne répond plus, il bloque sur le springboard et redémarre ... J'essaye de le desinstaller : impossible car des que je suis sur le spingboard ça plante .. P'tite astuce : j'ai lancer SBSETTING via l'écran de veille car il ne plante pas, et j'ai passé en safe mode ! Sauvé j'peux le desinstaller via Cydia ...

Ma question est : est-il fonctionnel, ou bien j'ai évité de perdre des $$$ ? :)

4.2.1 Greenpoison RC2 jcrois (des sa sortie windows je l'ai jailbreak, vers 8H du mat c'était.)

MAIS AUSSI, tant qu'on y est je vous embête ... J'avais biteSMS en licence gratuite, il a marché 2jours puis succession de bugs style je reçois un SMS, mais jle re-reçois 5min plus tard et paf le tel crash au moment de fermer/ouvrir la notif ...

Donc j'ai supprimé biteSMS, mais avec l'application native Apple, j'ai le même bug ! (sauf que la, ça crash pas, ça me fait juste le bug.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la bizarre et normalement quand tu paye ça va mieux :)

Mais pas tester personnellement.

Pour biteSMS, ça doit pas venir de la car si ça fait la même sans crash avec la native :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share