[Résolu] Jailbreak possible ?


jon_57
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous le monde,

voilà j'ai un ami qui vient de recevoir un iPhone 3g

4.3 (8F190)

05.16.01

sont opérateur lui a vendu le téléphone desimlocké,je souhaiterai savoir s'il est possible de le jailbreacker,si oui pourriez vous me donner un tuto ou un lien pour faire ceci?

Merci beaucoup

jon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous le monde,

voilà j'ai un ami qui vient de recevoir un iPhone 3g

4.3 (8F190)

05.16.01

sont opérateur lui a vendu le téléphone desimlocké,je souhaiterai savoir s'il est possible de le jailbreacker,si oui pourriez vous me donner un tuto ou un lien pour faire ceci?

Merci beaucoup

jon

1èrement, ton ami a bien un iPhone 3Gs et pas un 3G.

2ème, voici la procédure pour jailbreaké l'iPhone 4.3, mais c'est une version Tetherd, on attend tjs la version finale :

Snowbreeze 2.3b3 revient aussi sec pour rectifier quelques bugs de compatibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Donc oui c'est un 3GS, car sur 3G tu peux pas installer la 4.3 ;)

(et tu peux regarder les écritures au dos de l'iPhone sont chromées sur 3GS et pas sur 3G (comme la pomme) )

Le jailbreak est effectivement Tethered, mais pour quelqu'un qui éteins jamais l'iPhone (le charge avant la panne) et qui installes des trucs que chez lui. c'est pas un problème. Tout le reste fonctionne très bien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share