[Résolu] changement baseband


danthon
 Share

Recommended Posts

hello tout le monde nouveaux membre sur le fofo je vous suis deja depuis + de 6 mois. mais vous ete a chaque fois tellement précis que je n'ai jamais eu le besoin de poster !

voici aujourd'hui mon problème j'ai un iphone 3gs 32 g a l'origine 3.1.2 bb 5.13.1 jailbraiker avec mince je ne me rappel plus le nom mais le jailbreack que l'on fesait directement en ligne. desimlocker avec ultrasnow 1.2 . voila que mon iphone tombe et plus de réseau au bout de 4 j comme sa je décide de faire la mise a jour 4.2.1 en espérant un jailbreack et un desimlock rapide.

je me retrouve donc avec un iphone version 4.2.1 et prog modem 5.15.4 donc j'ai jailbreaker avec green poison mais je ne peut pas desimlocker

ma question est :

on parle du desimlock des version prog 3.10.01 et 2.10.04 qui vont arriver mais avec ma version de prg vais-je pouvoir desimlocker et dans le cas contraire comment faire pour changer que la version de mon prog ??

sachant que je ne veux pas installer la version de l'ipad 6.15.x

merci de vos réponse et bonne nuit a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour dommage il y avait un tuto pour mettre à jour en 4.2 sans changer de basband bon c'est fait par contre pour ton problème il y a pas de solution de désimlock pour l'instant et effectivement on parle pas de crash pour c'est basband donc tu doit être patient ou ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey le tuto est sortis juste après ma mise a jour.

Mais ce que je veux savoir c'est si il est possible de passer de la baseband 5.15.04 a 3.10.01 ou 2.10.4 dans le cas ou ultrasnows 1.3 ne prendrais pas en compte mon baseband actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki oki merci pour vos réponses

Donc celons ce que dit Sully je suis vraiment ds la doumaille ...

Il n'y a aucune info pour un desimlock de la 5.15.04 ?

Dans ce cas la patience est mère de vertu

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share