[Résolu] restore iphone 4


wawareda
 Share

Recommended Posts

salut a tous les experts g 1 iphone 4 v :4.2.1 bb:03.10.01 jailbracker avec green poison marche tres bien.

quand je branche mon tel avec itune, paf 1message d'itune =( itune ne pe pas lire le contenue de votre iphone allez a l'ongler résumé des préfferences de liphone et cliquer sur

restaurer pour rétablire le réglage dorigine de cette iphone )

les shsh sont sauvgarder avec tinyumbrella

ce que je veut comment le restaurer avec ios 4.3 sont changer mon bb puis downgrader en 4.2.1 merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors si tes shsh sont sauvegardés pourquoi restaurer en 4.3 ?

Donc allume Tiny Umbrella (en ayant bien le shsh 4.2.1 dans la fenetre général) puis actives TSS Server sur celle ci.

Puis suit ce tutoriel et ça devrait le faire ;)

http://www.iphone4.fr/jailbreaker-liphone-3g-3gs-et-liphone-4-en-ios-4-2-1-sans-mettre-a-jour-votre-baseband-mac-ou-windows/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben g essayer mais apres quelque minute ca apparait l'erreur 3194 c pour ca que g voulu l'ios 4.3 ou g pas bien suivit les etapes ??!! :!: :?:

bon c que g fait :

g mis l'iphone en mode dfu avec redsnow 0.9 06b6 en mettant le firmware iphone 3_4.2.1_8c148_restore.ipsw (taille:624 mo) une fois en DFU g ouvert ITUNE g mintien la touche

shift et retaurer la je clic sur le firmware customiser iphone 3_4.2.1_8c148_pwnage_4.2_hacktived.ipsw

je lance la restauration itune verifie la retauration aupres d'apple apres quelque seconde (erreur 3194) voila c la que je suis coincer. :( :x :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lis bien se que je marque :

Bonjour,

Alors si tes shsh sont sauvegardés pourquoi restaurer en 4.3 ?

Donc allume Tiny Umbrella (en ayant bien le shsh 4.2.1 dans la fenetre général) puis actives TSS Server sur celle ci.

Puis suit ce tutoriel et ça devrait le faire ;)

http://www.iphone4.f...mac-ou-windows/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci jhon je te remercie infiniment ,probleme resolue, g suivit les étapes comme tu ma dit ,g maintenant un nouveau iphone qui marche et synchronise avec ITUNE .

vraiment vous ete des pros encore merci jhon de ton aide

g meme cydia sur le phone alors pas besoin de la réinstaller ??!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas besoin si elle crash pas ;)

Si elle crash, refais avec redsn0w mais tu cocheras que la case install cydia. (aucune autre)

Une fois fait ca sera bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eeeeeeeeetttttttt oui cydia et cracher g mis insatall cydia wiyh redsnow mais a la fin message de red snow = NOTE : the 4.2.1 jb for this device is currently *tethered*,this mean in orther to make use for any jb programs,you *must* use the *juste reboot tethered now* option of redsnow evry time you reboot this device.

eve if you've just applied the 4.2.1 jb , you will need to rerun redsnow and reboot tehred.

enfete c qoui ce message es qu'il faut faire juste reboot tethred now avec redsnow ou c bon g installer cydia et c tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share