[Résolu] probleme iphone 3g


vaness
 Share

Recommended Posts

bonjour,

j'ai en ma possession un iphone 3g version 4.2.1 j'ai voulut faire un jailbreak qui a fonctionner g eu cydia et ensuite g voulut faire un desimlockage la apres avoir fait toute les manipulation qu'on me disait je 'avait toujours pas de reseau (puce sfr) dc on en a deduit que le desimlockage ne fonctionner pas. on m'as suggerer de enlever le jailbreak que j'ai suivit sur un forum et depuis quand je veu le restaurer sur itunes j'ai l'erreur 1015 et mon iphone affiche un cable usb et itunes. je n'ai pas fait de sauvegarde de l'iphone.

aidez moi svp je suis coincee.

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai en ma possession un iphone 3g version 4.2.1 j'ai voulut faire un jailbreak qui a fonctionner g eu cydia et ensuite g voulut faire un desimlockage la apres avoir fait toute les manipulation qu'on me disait je 'avait toujours pas de reseau (puce sfr) dc on en a deduit que le desimlockage ne fonctionner pas. on m'as suggerer de enlever le jailbreak que j'ai suivit sur un forum et depuis quand je veu le restaurer sur itunes j'ai l'erreur 1015 et mon iphone affiche un cable usb et itunes. je n'ai pas fait de sauvegarde de l'iphone.

aidez moi svp je suis coincee.

cordialement

Bonsoir.

Je vois que vous avez le même problème que moi, je vous envoie sur le même sujet

Aller sur ce liens et suivez les instruction de l'admin.

Ps: Moi je de la peine mais ca veut pas dire que toi tu n'arriveras pas.

Bonne chance et tiens moi au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayer mais deja a la preparation de l'iphone pour le jailbreak je peu pas faire l'etape 3 et 4 car quand j'ouvre itunes et que je branche mon iphone il me dit qu'il est en mode recuperation et quand je fait clique droit sur l'iphone j'ai :"ouvrir dans une nouvelle fenetre" ou "ejecter" ...

que puis-je faire?

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bas là tu peux pas sauver. Il est en recupération :(

Il va falloir faire sans, j'espères que t'as sauvegarder il y a pas trop longtemps. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bas là tu peux pas sauver. Il est en recupération :(

Il va falloir faire sans, j'espères que t'as sauvegarder il y a pas trop longtemps. :(

je sais plus exactement.

sinon sans sa on peut rien faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas oui, c'est juste que si t'as sauvegardé il y a deux mois et que t'as ajouté des numéros, bas ils seront perdus :(

Mais sinon ça changeras rien, ça marchera nikel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas oui, c'est juste que si t'as sauvegardé il y a deux mois et que t'as ajouté des numéros, bas ils seront perdus :(

Mais sinon ça changeras rien, ça marchera nikel ;)

ok je vais tester demain (car la j'ai plus le temps) et je vous tiens au courant merci beaucoup, j'espere de tout coeur que cela fonctionne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu suis bien le tuto, c'est sur que ça va fonctionner ;)

grand merci il est plus en mode recuperation j'ai su faire le jailbreak et j'ai fait le desimlocker mais quand je met ma puce sfr dedans il dit bien en haut a coter des barres de reseau sfr 3G mais je n'ai pas de reseau. que dois-je faire pour avoir du reseau maintenant?

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon

Maintenant Cydia fonctionne ?

Si oui installes Ultrasn0w de la source d'origine dans cydia, et redémarres l'iPhone.

Normalement ça devrait le faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon

Maintenant Cydia fonctionne ?

Si oui installes Ultrasn0w de la source d'origine dans cydia, et redémarres l'iPhone.

Normalement ça devrait le faire ;)

j'ai fait fonctionner cydia et installer ultrasnow et redemarrer l'iphone et toujours pas de reseau?

faut installer ultrasnow avec la puce dans l'iphone ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu redémarres bien avec la SIM dedans pour voir.

Ultrasn0w est sur bien installé ?

C'est le forfait d'origine ?

Tu as pris un firmware hacktivé ou activé du coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu redémarres bien avec la SIM dedans pour voir.

Ultrasn0w est sur bien installé ?

C'est le forfait d'origine ?

Tu as pris un firmware hacktivé ou activé du coup ?

oui ultrasnow est bien installer car quand je vais sur cidya il est sur la page ultrasnow et en haut a droite il y a "modifier" dc j'en deduit qu'il est bien installer.

non ce n'est pas le forfait d'origine avant c'etait orange et je n'ai pas de puce orange d'ou l'envie de le desimlocker.

j'ai pris un firmware hacktive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là oui, normalement ça devrait desimlocker.

Ce baseband + Ultrasn0w, logiquement ça fonctionne :(

Donc un reboot avec la SIM dedans n'y fait rien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là oui, normalement ça devrait desimlocker.

Ce baseband + Ultrasn0w, logiquement ça fonctionne :(

Donc un reboot avec la SIM dedans n'y fait rien ?

dsl je suis novice c'est quoi un reboot?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Redémarrer ;)

non ca ne fonctionne pas je l'ai redemarrer il me dit sim verouiller je clique sur "deverrouiller" je rentre mon code pin et il m'indique sfr 3G mais g aucune barre de reseau et je peu toujours pas appeler. et quand je vais ds reglages> operateur je choisit : F SFR il me dit que le reseau cellulaire choisit est restrein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share