[Résolu] Voudrais jailbreak mon iphone


krooner
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai envie de jailbreaké mon iphone 4; 4.2.1

J'ai peur de faire n'importe quoi donc je préfère vous demander avant.

Par rapport aux fichiers à Télécharger, il faut prendre le point 1 et le point 2?? (donc firmeware officiel et firmeware activé)?

en plus de redsnow??

http://www.iphone4.fr/jailbreaker-liphone-3g-3gs-et-liphone-4-en-ios-4-2-1-sans-mettre-a-jour-votre-baseband-mac-ou-windows/#comments

Merci pour vos précisions!! (j'ai acheté mon iphone avec carte sim sfr pour l'iphone :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour il te faut les deux alors j'explique , l'officiel on l'utilise avec redsn0ws et l'activé(si carte sim sur le blocage de l'opérateur) pour la restauration de l'iphone donc je résume on ouvre redsn0ws click sur broswn la on choisi l'officiel et au moment du tuto ou on te demande de faire shift+restaure la tu choisi l'os activer ou hactiver si tu n'a pas la sim de l'opérateur d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mais il faut maintenant des shsh sauvegardé en 4.2.1 pour suivre ce tutoriel. Ou avoir un 3G qui en a pas besoin.

Donc là ça va dépendre de quelle version est installée sur ton iPhone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Mais il faut maintenant des shsh sauvegardé en 4.2.1 pour suivre ce tutoriel. Ou avoir un 3G qui en a pas besoin.

Donc là ça va dépendre de quelle version est installée sur ton iPhone.

Merci pour vos retours!

Oulalaaa je comprend pas tout tout moi ;)

Pour la version, tu parles du prog du modem? si oui c'est le 03.10.01

Et je n'ai récupéré aucun SHSH des précédentes mises à jour.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Dans ce tuto,

Je ne saisis pas tout à fait quel firmware je dois downloader. J'ai un iphone 4 que je veux downgrader en 4.2.1. Mon baseband est 04.10.01. J'ai les SHSH pour la version 4.2.1. Je suis avec Bell Canada. Dans un premier temps j'ai downloadé le firmware *officiel* 4.2.1. Et ensuite c'est ici que je m'embrouille....

Quelle version dois-je downloader?

1. Firmwares customisés Activés si vous avez une carte SIM officielle pour activer l’iPhone ou

2. Firmwares customisés Hacktivés si vous n’avez pas de carte SIM officielle pour activer l’iPhone

Merci à l'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors t'as bien ton shsh en 4.2.1 ? (je pense vu que t'es passé en 4.2.1 original)

Donc pour le choix :

C'est l'activation avec la SIM qui est important.

Après restauration, tu dois débrancher l'iPhone, déverrouiller ta SIM et rebrancher sur iTunes.

Si ta SIM le fait en officiel (en 4.2.1 d'origine par exemple), tu prend un firmware customisé Activé

Hésites pas si t'as de questions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share