[Résolu] 3G bloqué


grodoude
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous.

sur un 3G Jailbreaker en ultrasn0w après avoir mis le musique il ces bloqué sur la pomme d'appel et I tunes ne le reconnais pas :evil:

Je les mis en DFU mes toujours rien.

j'ai apuillées sur le bouton marche et principale jusqu'à ce que le téléphone ce rallume mais rien toujours bloqué sur la pomme avec la roulette de mis a jour bloqué. :evil: :evil: :evil:

je suis dépassé je ne sais plus quoi faire . :sad: :sad: :sad: :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour j'ai l'iphone 3g de mon neveu qui est simlocker suite a une mise a jour pas voulue. j'ai suivi le tuto mais quand j'injecte le firware custo activer j'ai cette erreur (l'iphone n'a pas pu etre restaurer car le microprogramme est endomager).

Est ce quelqu'un aurait l'amabilité de m 'aider la dessus.

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai l'iphone 3g de mon neveu qui est simlocker suite a une mise a jour pas voulue. j'ai suivi le tuto mais quand j'injecte le firware custo activer j'ai cette erreur (l'iphone n'a pas pu etre restaurer car le microprogramme est endomager).

Est ce quelqu'un aurait l'amabilité de m 'aider la dessus.

Merci beaucoup

bonjour.

essaye de créer toi meme ton firmware custom avec snowbreeze.

donne moi plus d'informations comme la version de l'iphone ( un max d'info) et je te filerai directement les liens.

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Regarde juste si le fichier a bien été téléchargé en entier.

Qu'il est bien en .ipsw

De bien prendre pour ton modèle d'iPhone.

Et de bien le download avec Firefox.

Et normalement il y a un truc qui cloque dans ces 3 trucs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share