[Résolu] je ne peut ni appeler ni recevoir ni sms


iph4
 Share

Recommended Posts

s'il vous plait a l'aide probleme avec mon iphone 4 32 giga ios 4.3 (8f190) 04.10.01 je l'ai jb avec limera1depuis je ne peut ni appeller plus rien sauf wifi cidya alors je l'ai restaure il me disai erreur 3194 apres erreur 3104 puis la j'ai reussi maais sa ne marche toujour pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai rien compris du tout là......

jetai en 4.1 je l'ai jailbreack avec limra1 quand j'ai fait la mise a jour en 4.3 je l'ai jailbreacker avec rc5 de greenpoison depuis je ne peut ni appeler nirecevoir ni envoyer de sms j'ai desactiver la 3g rien je tou refai rien a faire aider moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tu peux essayer de passer en 4.3.1 quand même pour tester ?

(mais en même temps je sais pas ou t'avais vu que Greenpois0n jailbreakait la 4.3 :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tu peux essayer de passer en 4.3.1 quand même pour tester ?

(mais en même temps je sais pas ou t'avais vu que Greenpois0n jailbreakait la 4.3 :( )

je vais voir mais si sa marche pas ke faire svp je sais pas mais le jailbreack a marcher en 4.3 avec greenpoison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais voir mais si sa marche pas ke faire svp je sais pas mais le jailbreack a marcher en 4.3 avec greenpoison

sa a marchr merci 1000 fois mise ajour sa a marcher merci john

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ;)

Pour le moment je te conseil d'attendre qu'un outils non beta et surtout untethered soit disponible pour la 4.3.1.

Se qui devrait pas tarder ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ;)

Pour le moment je te conseil d'attendre qu'un outils non beta et surtout untethered soit disponible pour la 4.3.1.

Se qui devrait pas tarder ;)

sa recommence sa a marcher 1 journer est la sa le refait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as rien toucher et laisser en origine alors peu être un souci matériel :(

Ca voudrais dire retour au SAV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share